1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a3 ne demarre plus

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jeromec55, 24 Novembre 2013.

1. bonsoir,j'ai une audi a3 1.9 tdi de 2000 hier j'ai eu une perte de puissance puis aujourd'hui elle a calé sur un rond point et depuis impossible de la redémarrer le démarreur tourne bien et le moteur démarre pas
    quelqun pourrait m aider
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - vp - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi a3 ne demarre plus

Tu n'as plus de gasoil!!!! :)

tu as un vag com pour voir si il y'a un defaut qui apparait?

4. Re : audi a3 ne demarre plus

dans le doute essaie de jeter un œil sur les fusible ...on sais jamais

5. Re : audi a3 ne demarre plus

bonsoir oui il y a du gasoil,et non je n'ai pas de vag

6. Re : audi a3 ne demarre plus

bonsoir ,oui j'ai controlé les fusibles

7. Re : audi a3 ne demarre plus

Peut être le filtre à gasoil vue la perte de puissance...

8. Re : audi a3 ne demarre plus

bonsoir, la première chose a faire est de la passer sur un diag ainsi tu saura déterminer d’où peut venir le soucis, je rencontre actuellement le même soucis que toi sur une A3 de 2006 après Diag semblerait que cela vienne du calculateur moteur, celui ci aurai planté ou serait HS. enfin si ta panne n'est pas mécanique penche toi sur une panne électronique en essayant de la passer sur un diag

9. Re : audi a3 ne demarre plus

ok merci pour ta reponce la voiture est au garage pour un diag je posterai le resultat

10. Re : audi a3 ne demarre plus

Tu as regardé tes relais?
    Peut être le relais 109

11. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : audi a3 ne demarre plus

Bonsoir a tous
    alors si c'est le relais 109 ,ton boitier moteur ne repond pas au diagnostic
    si pas de defaut ;peut etre ta vanne EGR bloquer en position fermé
    Freddy

12. Publicité Annonceurs

13. Re : audi a3 ne demarre plus

merci a tous pour vos reponses mais le diag garage est tombé c'est la distri qui a lachée moteur HS

14. Re : audi a3 ne demarre plus

salut

ta voiture à combien de kilomètre ? car sa peut être réparable et pas forcément pour très cher si tu te sens capable de le faire .

Après il faut voir la casse bien évidemment masi une culasse doit se trouver à la casse . Même un moteur c'est quoi comme moteur sur ton audi ?

15. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

tout est réparable mais surtout tout dépend de tes compétences ou de tes connaissances qui pourraient t'aider et de ton budget.
    pour moi c'est totalement faisable a moindre frais mais il faut ne pas etre pressé!!!

16. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Monter un moteur d'occasion est souvent la solution la plus simple si tu n'est expert en restauration de moteur .

Ou sinon remplacement de soupape, piston..... la totale selon casse découvert

Partager cette page

Chargement...