1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi A3 sporrback 8P probleme clim

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par zakki, 3 Août 2015.

1. Bonjour a tous,

c'est mon premier post donc je vais tenter de me présenter un peu.
    voila j'ai en possession une audi A3 sportback de 2007 , une boite DSG avec 140 000km au compteur. Petit historique de la voiture, le moteur et le turbo ont été changé (moteur bbm), il y a moins de 5 000 km. le véhicule ne présente aucun défaut niveau mécanique comme électrique.
    je rencontre un problème avec ma clim qui ne marche pas et pour vous dire c'est très difficile de conduire avec ces chaleurs :5
    la circuit a été correctement rempli aucun fuite hier, tous les boutons fonctionne cependant qu'on a essayer de faire fonctionner la clim impossible le compresseur ne se déclenche pas pourtant le compresseur est bon.
    quand on a fait le VAG-com seul LE CODE DEFAUT suivant apparait : 01592 , défaut capteur qualité d'air.

Quelqu'un a rencontrer se probleme deja ? est ce que ce capteur peut mettre en sécurité le clim .

merci d'avance pour toutes aide :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. agathemcb

agathemcb Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf-6
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    30000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Bonjour

As-tu vérifier si pas de fusible grillé. Par contre je ne n'ai pas de schéma sur la fonctionnalité de chaque fusible.

4. salut

Cherche le relais de clim

voir la RTA

5. Oui bien la sonde de temperature exterieur qui peut etre en defaut.
    Cela dis controle si tu as bien 12V sur la fiche qui vient sur le compresseur.
    Le pressostat est il bon ?
    Si tout est ok ton compresseur a du rendre l'ame.
    Le gros defaut des VAG est que l'embrayage du compresseur de clim se devisse et donc tu es bon pour une reparation.

Partager cette page

Chargement...