1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi a3 tdi 110 asv plus de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tonio63, 21 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous!

J'ai un petit soucis avec mon a3. TDI 110 ASV 190000KMS.

Je vous éxplique, les demarrage a chaud devenant plus que difficile, (mieu un temps apres avoir démonter et refait le demarreur) le temps de recevoir mon nouveau, j'ai décidé de recodé le moteur en 00001 boite auto avec le logiciel vag com. Impec la voiture démarre au quart mais avec moin de puissance, mais sa passé.

je remonte mon demmareur, recode en 00002 boite manu, et la la voiture plus de puissance,comme un 1,9D voire plire des les premiers tr/mn!

je passe un coup de vag com, et la j'ai le code 00519 G71 court circuit au pôle+. Rien d'autre.

Coincidence ou y a un truc qui a griller?

Mes durites sont ok un peu poreuse mais cela marché avant, l'egr aussi.

Le g71 c'est bien celui qui est dans le calculateur (je ne suis pas sur sur les 110 ASV) et pas celui sur la tubulure en plastique coté gauche face au moteur.

Merci de vos réponse, sans sa la voiture marché nikel avant! mais la c'est chaud!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...