1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(AUDI A3 TDI 130) Fuite Liquide de Frein sur étrier arriére gauche (conducteur)

Discussion dans 'Freins' créé par kiss_cool, 6 Janvier 2012.

1. Bonsoir,

je viens soliciter la communauté VAG pour un probléme de perte de liquide de frein...

Je m'explique, j'ai eu a souhait de monter a l'arriére de mon Audi A3 TDI 130 des etriers de freins d'audi S3 en 256x22 (pour remplacer les 232/9)

Jusqu'a là tout và bien, j'ai pu monter des BREMBO MAX parfait...

j'ai fait entiérement le côté passager arriére.

j'ai egalement fait le côté conducteur.

Hors, au moment fatidique de connecter la fameuse durite de liquide de frein d'un étrier a l'autre, je la visse tout se passe bien et arrivé en butée je m'apperçois que le liquide goutte par l'écrou de 13 percé qui est relié au flexible, par lequel arrive le liquide.

J'ai eu beau changer les joints par des nouveaux en cuivre ça fuit toujours.

Alors bizarrement, ça ne le fait que du côté conducteur arriére et pas passager arriére.
    Par contre si je remet l'écrou en question avec le flexible dans l'ancien étrier, plus de fuites ! :-Fureur-:

Avez vous des réponses a m'apporter a ce probléme ?

d'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : (AUDI A3 TDI 130) Fuite Liquide de Frein sur étrier arriére gauche (conducteur)

alors essais le flexible de l'étrer ar droit avec la visse pour voir si sa coule,ben c'est surement ton flexible qui ne correspond pas avec l'étrer de la s3 :?

4. Re : (AUDI A3 TDI 130) Fuite Liquide de Frein sur étrier arriére gauche (conducteur)

Merci de ta contribution !

Donc enfait, je suis parti pour démonter le flexible qui "marche" pour le monter là ou ça ne marche "pas" sinon, je avis essayer de démonter l'étrier arriére droit pour essayer et voir si ça coule en cas, ça sera peut-être pus simple...

Merci a toi, Lundi ça sera une de mes solutions :)

5. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : (AUDI A3 TDI 130) Fuite Liquide de Frein sur étrier arriére gauche (conducteur)

de rien ;)

Partager cette page

Chargement...