1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par steph205, 14 Avril 2011.

1. bonjour a tous
    du moins a l'aideeeeeeeeeeeeee -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    j'ai une audi A3 TDI 110CV de 2000,je la rentre hier soir au garage tout allais bien , aucun voyant ni quoique ce soit,la voiture rouler parfaitement.
    ce matin , elle ne demarre plus,je n'ai plus du tout de prechauffage !!!! le voyant de prechauffage s'allume normalement,s'eteind mais rien !!!!
    j'ai fouillé sur le forum , j'ai donc changé mon relais 109 et 103 , mais rien n'y fait !!!! j'ai verifier mes fusibles ,ils sont tous bons......
    des idées ??? merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

peu etre la baterie hs

4. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

salu greg
    batterie neuve changé y'a deux mois avec l'alternateur :eek: :eek: :eek:

5. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

pour info,je viens de debrancher la sonde de temperature d'eau,la voiture prechauffe !!! bcp plus longtemps qu'avant mais ne demarre toujours pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:y'a t'il un dieu qui peut me venir en aide.......... :cry: :cry: :cry: :cry:

6. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

pompe a injection H.S ça peut arrivé

7. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

Salut steph205,
    trouves quelqu'un qui peux passer un coup de VAG-com dans ton voisinage, cela permettera d'avancer.
    Cordialement.
    A4 V6

8. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

sonde de temperature moteur changé ce matin , rien n'y fait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:a l'aideeeeeeeeeeeee
    A4 V6 je vais voir si y'a quelqu'un pres de chez moi !!!

Personne connait un bon mecano ??????????? helpppppp :cry: :cry: :cry: :cry:

9. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

petite question le demareur tourne t'il ?

10. Re : audi A3 tdi , plus de prechauffage,ne demarre plus

Salut,

Tu as des rongeurs chez toi? :D c'est peut-être cocasse, mais ça peut-être une piste... en fonction de tes symptômes évidemment.

Sinon la pompe à injection est une hypothèse intéressante. J'ai changé la mienne (AHF de 1998 à 180.000). A bien vérifier car c'est un coup de 2000 euros en neuf :eek:!

Partager cette page

Chargement...