1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a3tdi 110 mets du temps a monter dans les tours

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vwaudi01, 9 Avril 2006.

1. bjr!
    mon debit mettre est neuf j au changer les durites d aire de decompression turbo j ai injecter du one shot au turbo la vidange est faites et tous les filtres sauf gasoil qui a ete changer il y a environ 10000km !! moi je pencherais + pour des bulles d aire dans le filtre ( il a ete changer par un professionel avec la courroie des distibution ,galets courroie accessoire!! si quelqu un a reconter se probleme de monter en tours je suis a l ecoute ou des personne connaissant le probleme mrci de vos temoignages :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audi a3tdi 110 mets du temps a monter dans les tours

tu a certainement un problème de géométrie variable qui ce prépare

4. monter dans les tours trop long

non ma gv est ok !!!
    alors des reponses!!!!!!

5. tdi110 monte pas ds les tours

es tu sur que ta GV est Ok sur toute la longueur?. Parfois, elle n'est grippée que sur une partie...
    Ton turbo est peut-etre encrassé aussi. Un bon coup d'autoroute, (moteur bien bien chaud, bien sur), et tu enchaines la 2/3/4 jusqu'a 4300Tr/min, et ceux, 2 fois de suite.(une fois à l'aller, une fois au retour!). C'est un peu long pour atteindre les 4300tr en 4ème, et le moteur ronfle pendant un moment, mais ça ne lui feras pas de mal, bien au contraire...
    Sinon, il reste possible que ce soit la N75 aussi. A verifier.
    As tu passer ton A3 à la valise? Si oui, fais une recherche sur le forum, il y a le code-erreur qui correspond à la N75 .
    @+

6. trop de temps a monter en tours

re!
    hier suis aller sur l autoroute et j ai pousser er rapports sur 20km suis monte a 195 pendant 5mn!!j ai pas fais de diag encoreserait t il possible que la N75 mette du temps a repondre ( ou se trouve electovanne merci!! :D

7. peut etre filtr gasoil

lorsque la voiture tourne je vois quelque bulle au niveau des tuyeau gasoil qui srte du filtre est ce normal merci

8. kakos

kakos Vénérable

j'ai aussi une prise d'air et j'arrive pas a trouver ou... :-?

9. Re: peut etre filtr gasoil

Bonsoir, c'est un phénomène d'émulsion du GO, c'est normal.

10. kakos

kakos Vénérable

tu crois pas qu'il y a bulle d'air et bulle d'air...j'ai pas l'impression que se soit juste de la mousse mais une prise d'air sur ma chariotte... :-?

Partager cette page

Chargement...