1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1.8t ne démarre plus

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par italya, 10 Mars 2010.

1. Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils.

Je suis partie en voyage pendant 1 mois et demi et mon audi n'a pas roulé pendant ce temps. (on est en hiver qc)

Elle ne demarre pas du tout aucun son de moteur. Alors j'ai testé ma batterie qui indiquait environ 11.2 - 11.7. Je l'ai changé pour une neuve et elle m'indique au moins 12.7 voire 13.

Pourtant rien ne se passe... Je met la clé dans le contact fait un tour les lumière dans le dash, a l'extérieur aussi, la radio fonctionne les porte aussi. Je tourne un 2e coup pour partir la voiture, rien, toutes les lumière s'éteingent sauf les voyant air bag, abs et check engine qui demeurent allumés. Quand je relache le voyant de la batterie se rallume.

Si j'écoute mon moteur j'entends comme un bruit je dirais pas un clic mais plutot un bruit comme de quoi qui monte au moteur mais aucun son.

Ce qui je trouve aussi un peu bizarre c que ma clé (la batterie est morte) alors j'ouvre mes portière avec la clé, j'ai un système d'alarme mais le clignotant alume pas dans la voiture... surement que je l'avais pas activé avant de partir mais bon... en barrant les porte le système devrait normalement s'enclencher et il ne le fait pas..

Auriez-vous une idée du pourquoi que ma voiture ne veux plus partir?

Merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

entends tu au moins ton demarreur le moteur essaye t'il de se lancer ou pas?ton alarme coupe peut etre l'allumage :?

4. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

merci de ta réponse.

Non je n'entend rien. J'ai trouvé mon démarreur et il ne vire pas du tout j'ai essayé de donné de petit coup dessus mais toujours rien. Le moteur n'essaie même pas pas de se lancer. La seule chose que j'entends c'est probablement la pompe qui se met en marche mais rien d'autre.

Comme je disais dans mon dernier post, il devrait y avoir mon voyant sur ma porte conducteur qui devrait être allumé pour mon alarme mais j'ai fait plusieurs tests et elle ne s'active même pas..

C'est l'alame d'origine sur mon audi j'en ai une autre qu'on avait désactivé il y a quelques années.

Y'a t-il un moyen de désactivé l'alarme d'origine? au moins je saurais si mon probl`me vient de ca ou non.. J'ai regardé sous mon banc passager avant et il y a une boite.. est-ce que ce serait la? il y a trous "prise" une verte, une rouge et une petite blanche.

Merci encore.... j'apprécie ta réponse..

5. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

ton démmareur doit étre mort sans doute .

esseye de démarrer en descente avec en seconde ou 3 ieme

6. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

merci je vais tenté ce que tu me dis.

j'ai lu sur le forum concernant les clés codés audi.. je viens de mettre des pile dans ma clé pour deverrouillé et verrouillé... et la aussi rien ne se passe... est-ce que ca peut avoir un rapport?

quand vous dite sur le forum que l'auto ne reconnais plus la clé codé.. c quoi les symptome de l'auto?

merci encore

7. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

si la clé est mal codé , c'est a dire au niveau de l'antidémarage qui est maintenant intégré au porte instrument, la voiture démare et coupes 2 seconde aprés

8. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

ok alors ce n'est pas mon cas... elle demarre pas..

je viens de vérifier pour voir si je pouvais la pousser un peu mais j'ai meme pas de pente... alors... ca va etre assez toffe pour atteindre au moins un 10km/h...............

je voulais aussi tester pour mon systeme d'alarme... comme je disais j'ai mis des nouvelles piles a ma clé... mais ca ne débarre pas et ne verouille pas non plus et meme le bouton du systeme d'alarme ne fait rien...

ouin ca va mal... ; :evil:

9. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

depuis que tu sa mis les nouvelles piles sa n' a plus marché ?

10. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

non ca ne marche plus.

je voulais essayé un test sur mon demarreur. Mais je crois que j'aurais besoin d'un dessin ;) j'ai vue que pour le tester je devais faire:

debracher le petit fil du démarreur, faire un relais avec le gros fil + et l'emplacement ou était le petit fil... si y'a des etincelles et qu'il tourne il est ok..

mais je crois que j'ai besoin d'une image pour m'aider............... si y'a une ame charitable.....

merci

petit ajout: dans mon tableau de bord, c toujours marqué SERVICE INSP je c que c pour m'indiquer de faire mon inspection mais bon on c jamais..

11. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

tu as un probleme de clef si c'est depuis que tu as remplacé les piles

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Audi A4 1.8t ne démarre plus

pour le verrouillage à distance,essaie la manip suivante: mets le contact d'allumage et appuie dans la seconde qui suit sur la touche ouverture de la télécommande (tout en laissant le contact) Si la batterie à été débranchée longtemps ,une adaptation de ce genre est nécéssaire. Pour le démarreur qui ne tourne pas , vérifie la tension d'alimentation (avec la clé en position démarrage pour écarter toute résistance qu'on ne pourra pas déceller au repos,donc demande à quelqu'un de t'aider): la touche rouge du voltmètre sur le gros cable qui arrive sur le démarreur et la touche noire sur le corps du démarreur (on doit lire environs la tension de la batterie).Puis vérifie l'exitation (toujours avec la clée en position démarrage) :la touche rouge du voltmètre sur le fil du connecteur une voie du démarreur et la touche noire sur le corps du démarreur (on doit lire aussi la tension de la batterie)

Partager cette page

Chargement...