1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1.9 TDI 2003 - Voyant préchauffage clignote

Discussion dans 'Freins' créé par kilowa, 7 Décembre 2012.

1. Salut,

Depuis ce matin j'ai le voyant préchauffage qui clignote. Comme j'ai remplacé le capteur de pédale de frein il y a 2 ans je pense tout de suite a cet élement.

Le log de ce soir :
    1 Fault Found:
    16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal
    P0571 - 35-10 - - - Intermittent
    Readiness: N/A

Je trouve cela tres étonnant que le capteur (presque neuf) soit deja encore en rade, peut il y avoir une autre explication ou cause ?

Nota : le voyant ABS s'allumait de temps en temps mais c'est par passe et je n'ai pas réussi a logger le defaut car fugitif. Il n'est pas piegé par le controlleur et disparait seul... Y a t'il un rapport ? pas évident.

Qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ZIZOU73

ZIZOU73 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSA 3BG
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    322000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    salut
    j'avais le même problème la semaine passé et avec un nettoyage a l’intérieur du capteur et un réglage de la tige fileté du capteur pas de problème.
    bay.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Pour 16955 Wiki Ross Tech done : 1/ contacteiur de pédale de frein mal ajusté . 2/ fusible corrodé à nettoyer. 3/ mauvaise ampoule de freins utilisée par ex une 21 W au lieu d'une 5/21 W . 4/ problème de cablage : masses sur les platines porte ampoules . 5/ ampoule de stop grillée.
    Note : le contacteur de pédale de frein a la réputation de casser très souvent .
    Sur Google taper : WIKI ROSS-TECH, puis FAULT CODE INDEX puis rechercher le code et cliquer sur le défaut 16955 .

5. Merci pour ces bonnes infos !
    5/ ampoule de stop grillée --> tout simplement.

C'est reglé.

Partager cette page

Chargement...