1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1.9 TDI de 96 - Voltage très fluctuant sur + 12 V "apres la cléf" ...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Rabbit--Boy, 27 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous,

Sur mon AUDI A4 1.9 TDI de 1996, mon poste radio s'est mis à "clignoter" pour progressivement ne plus fonctionner...

J'ai sorti mon poste et mesuré les tensions sur l'alimentation, voici ce que j'y ai trouvé:

Sur l'alimentation directe : 11,7 V stable

Sur l'alimentation dite "après la cléf" (qui éteint le poste en retirant la cléf) : Des mesures qui changent à chaque seconde et qui varient de 8V à 11,2 V

Ce qui explique visiblement que mon poste ne puisse fonctionner ... J'ai branché un autre poste qui ne fonctionne pas non plus dans cette configuration de branchement...

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me guider pour résoudre ce problème sans changer de type de branchement

Meilleures salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...