1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par deeno, 28 Août 2009.

1. Bonjour,
    Je me présente, mathieu, possesseur d'un A4 1.9 TDI Sline 116ch 97000km, je suis nouveau ici, je viens de découvrir le forum, donc je m'adresse à vous pour un éventuelle problème.
    Depuis quelques temps, 3 semaines en revenant de province, j'ai commencé par avoir des vibrations, au départ je pensais que c'était la route, mais je connais très bien la route sa me semblais louche, puis je prend l'autoroute, le problème s"intensifie.

Le pommeau commence à trembler, mais pas en permanence, seulement au début de chaque rapport particulièrement de la 3ème à la 5ème.

1 semaine plutard je la reprend, pour un lavage un petit tour d'autoroute, toujour pareil ça deviens pire et sa fume noir, la voiture conserve tout de même ces perfs, le turbo on l'entend très bien, aucune perte de puissance sauf au moment des tremblements, on sent la patate plus faible qu'auparavant.

Aujourd'hui je commence à sentir les vibrations au volant et un peu sous les pédales, toujour à l'accélération.

Donc je m'adresse à vous est-ce un problème de vanne EGR, débimètre, turbo.... je précise que les tremblements viennent seulement quand j'appuie sur la pédale d'accélération. A 2??km/h sa tremble pas, sa tremble au passage de vitesse entre 70km/h et 110km/h. Si je conduit en surégime et que je monte très haut dans les tours, j'ai beaucoup moins de trempblement.

merci pour vos réponses par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

Pas de suggestion, pour mon problème?
    ;)
    aidez-moi s'il vous plait -:lov1:-

4. Re : Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

verifie l'equilibrage :D

5. Re : Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

salut,
    l'équilibrage est à écarter, et c'est vérifié, de plus l'équilibrage n'a pas pour smptôme de la fumée noire (lègèrement noire) à chaque accélération.

6. Re : Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

affaire réglé, volant moteur à changer
    Pour la fumée noir j'ai mis un produit y'a pas longtemps, pour les injecteurs, à priori j'aurais du éviter, mais rien de grave.

7. Re : Audi A4 1.9 tdi sline - soucis d'accélération

Oh la tuile avec peine 100000km c'est tôt.

J'espère que tu auras une petite participation de VAG

Nico

Partager cette page

Chargement...