1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1,9l TDI accidentée

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par suuuun, 7 Décembre 2009.

1. Bonjour,

Une amie a eu un accident avec son Audi A4 tdi (300 000km) impliquant l'avant du véhicule côté passager.
    Je n'ai malheureusement pas de photo pour l'instant mais ma question est la suivante : Faut-il mieux qu'elle là vende entière ou qu'elle là vende pièce par pièce ?

Elle était assurée au tiers, donc aucun remboursement de la part de l'assurance. :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Audi A4 1,9l TDI accidentée

En général ont entend que la vente pièce par pièce rapporte plus que la vente de l'épave. Mais cela implique un travaille de démontage, il faut un peu de place pour stocké l'épave, et il faut faire un peu de pube etc. Du coup, si cela m'arrivé, je pense que je prendras la solution facile de vendre l'épave!

4. Re : Audi A4 1,9l TDI accidentée

:-M

5. Re : Audi A4 1,9l TDI accidentée

Salut Suuuun,

J'ai essayé de te répondre ce matin mais j'ai eu des soucis pour valider ma réponse.
    Mais inutile maintenant de faire de la paraphrase, je suis du même avis que James.
    @+

6. Re : Re : Audi A4 1,9l TDI accidentée

Salut,

Personnellement, je pense que la vente en pièce te rapporterait beaucoup plus.

Mais, comme dit plus haut, il faut tout démonter, mettre des tonnes d'annonces, et savoir que beaucoup de piéces te resteront sous les bras !

Car vendre une épave entière qui a 300 000km, ce n'est pas si facile, car la voiture "a beaucoup de km", alors que quand tu vend les pièces (pas les pièces d'usure, cela va de soi) une par une, les gens ne te demandent pas combien elles avaient de km !!!

De plus, du fait que les pièces sont utilisées conjointement sur les voitures des 4 marques du groupes, c'est un peu plus facile à vendre !

;)

7. Re : Audi A4 1,9l TDI accidentée

Très pertinant ! surtout concernant le km de la voiture... :D

Partager cette page

Chargement...