1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 1L9 TDI 130 turbo se coupe(Code défaut 449C capteur de pression)

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par romano16, 20 Juin 2011.

1. Salut à tous,je viens solliciter votre aide car depuis quelques temps quand je force un peu sur l'accelarateur en 5eme le turbo se coupe et la voiture passe visiblement en mode dégradé.Il suffit que je coupe le contact et rallume et la voiture récupere toute sa peche jusqu'à la prochaine coupure.

apres diagnostique le code défaut est le suivant:449C Capteur de pression d'admission,coupure/ court circuit à la masse.
    44A1 Sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit à la masse
    463A Unité de commande du moteur bloquée

J'ai vu des problemes similaire sur le forum mais je ne comprend pas vraiement ce que je dois changer.

Dois je changer le capteur de pression d'admission?si oui, ou se trouve t il sur une A4 de 2002?

Merci d'avances pour toutes vos réponses

cordialement

romain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A4 1L9 TDI 130 turbo se coupe(Code défaut 449C capteur de pression)

j'ai également entendu dire qu'il pourrait sagir du débimetre ou de la vanne Egr...serait ce cohérent avec les symptomes de coupure turbo que j'ai ces derniers temps?

Partager cette page

Chargement...