1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par tdi v6, 14 Avril 2011.

1. -:lov1:-
    Bonjour a tous ,
    voila j'ai pris ma voiture comme d'habitude elle a démarré au car de tour comme d'habitude soudain elle a calé et elle démarré plus !!
    chez audi mon dit pompe d'injection !! comment vérifier?? je suis novice en mécanique alors touts suggestion sera le bien venu
    j'ai vérifier le courroies elle sans correcte . on dirai qu'elle va démarré mai nom je croix qu'il y a un rapport avec l’arrivé du gasoil !!
    je vous remercie d'avance pour vos réponse -:lov1:-
    j'ai contrôlé les fusible me semble il qu'il qui sans correcte par contre j'ai enlever la trappe du réservoir et j'ai rien entendu . aussi une autre remarque la pompe d'injection ce d éclanche es normal . j'ai aussi débrancher la durite de l'arrivé du gasoil et j'ai mi contacte rien ne sort même pas une goute bref les bougies elle sans correcte . pas trouvé la panne peux être je vais la scanner avez une idée du prix merci pour vos conseille

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

Salut TDIV6

1/ Ton réservoir est vide.....?
    2/ Comme tu roules toujours avec la jauge à zéro,ou avec l 'aiguille en dessous d'1/4, tu as grillé ta pompe de gavage située dans le
    réservoir ?
    3/ Commence par vérifier le fusible de pompe, mais comme tu ne sais pas lequel c'est, et moi non plus, teste les tous...!!!

4. Re : Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

salut MacGUYvert ,
    j'ai un demi plain de go ,de roule toujours sans touché a la réserve de go ,bref c'est la cata :evil:

5. Re : Re : Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

c'est un classique sur ces modèles aux alentours de 200 000Km, c'est surement la pompe à injection
    un coup de vag com pour savoir si c'est la pompe

6. Re : Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

salut pierrotori quelle sans le symptôme de la pompe a injection .

7. Re : Audi a4 2.5 tdi v6 démare plus

a tu une idée combien ça coute un vag com ? -:gne:-

Partager cette page

Chargement...