1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi A4 2.5 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jcdelaby, 22 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Je viens de remplacer filtres à air , huile (avec vidange) et gasoil sur une audi A4 2.5 TDI.
    Je n'ai pas rempli le filtre à gasoil au remontage.
    Le moteur a redémarré pendant 5 secondes environ et depuis pas moyen de le redémarrer.
    Y a t'il une manip pour réamorcer la pompe ?
    J'ai mis trop d'huile dans le moteur celà peut-il expliquer ?
    Je vais enlever l'huile en trop.
    Merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi A4 2.5 TDI

Essaye de remplir ton nouveau filtre avec du nouveau gasoil.

Vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air. Les joints sont ils bien en places ?

Une fois que la voiture a démarrée laisse la tourner au ralenti quelques minutes.

4. Re : audi A4 2.5 TDI

Il faut quelques fois remplir le filtre a gasoil plusieurs fois. N'insiste pas plus de 15 secondes sur le démarreur à chaque tentative.

5. Re : audi A4 2.5 TDI

Bonjour,

Merci pour vos conseils.
    Quand j'en ai eu bien marre j'ai acheté et monté une poire d'amorçage (20 euros), pompé au max, un coup de démarreur et en même temps purge sur un injecteur et vroum ça tourne.
    Les vieilles recettes ça marche souvent...http://www.vag-technique.fr//Smileys/default/ipb_thumbsup.gif
    Bye bye.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...