1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 2.5 V6, ne demarre plus aprés 1 journée de non utilisation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par planeur_27, 27 Février 2010.

1. Bonsoir à tous,

il y a 1 an 1/2 j'ai fait réparé ma pompe a injection, "module électronique" HS, + révison complète de la pompe par la même occasion.
    Suite à une révision et le changement du filtre à gazoil, j'ai de nouveau un problème.

Je démarre l'Audi 2 jours après la révision, est 5 secondes aprés, elle cale..comme un manque d'essence..
    Je vérifie bien évidemment un peu tout, "fusibles, préchauffage, arrivée gazoil au injecteur" aucun défaut de diagnostique sur l'ODB.
    Un coup de star pilote, "j'aime pas trop", mais je démarre sans souci, je la laisse tourner un peu, je ressaye plusieurs fois dans la journée nickel.
    Dans le doute, je laisse l'Audi au garage pendant 2 jours", je refais un essai, je n'arrive plus de nouveau à la démarrer..

Est ce que cela peut étre encore la pompe HP, sachant que je n'ai aucun défaut, et que une fois démarré, elle fonctionne correctement
    Ou une prise d'air, problème d'alimentation en gazoil en amont du filtre ??, y a t'il une pompe de gavage sur une audi A4 quatro de 1999 en V6 2.5L.
    qui met en pression le circuit de gazoil, ou bien c'est la pompe "V44" qui fait cette opération..

Merci d'avance pour vos remarques et conseils, car aujourd'hui je ne sais plus ou chercher.
    Patrice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A4 2.5 V6, ne demarre plus aprés 1 journée de non utilisation

Bonjour
    Il y a bien une pompe de prealimentation dans le reservoir qui fonctionne pendant le prechauffage. Ton symptome, je dirais plutot que tu doit avoir une prise d'air et que ton circuit de gazol se de amorce trop et donc probleme de demrrage.
    Essaye de changer les durites de gazol d'arrive avec des colliers nouveau et change ton filtre a gazol et verifie bien que le joint n'est pas ecraser. Si tu as des prises rapides sur le filtres, change les en meme temps. :_d

Partager cette page

Chargement...