1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

*** Audi A4 2.5tdi V6***

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par ilias, 4 Juillet 2012.

1. Bonjour à tous. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un audi a4 2.5 v6 année 2003 break. Le seul problème est qu'un cylindre ne va pas. Je cherche donc par conséquent un moteur 2.5 v6 qui aurait rouler moins de 190000 km si possible. Je suis de la Belgique, Bruxelles plus précisement donc dans les alentours sa serait bien.

Un moteur à me proposer, contactez moi au 0032488/149.902 ou par e-mail: ilias_elabri@hotmail.com

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut ilias , regarde sur le boncoin ( seine maritime 76), j en ais vu une a vendre pour pieces et moteur une break de couleur bordeaux , regarde et renseigne toi ca coute rien , a+ bernard

4. Tu pourrais m'envoyer le lien car j'ai chercher mais sans succes j'ai pas réussi à trouver. Merci

5. Salut
    si cela t'intéresse j'ai un Bas moteur en bon état.
    j'ai changé mon moteur suite acc hs 3+turbo hs.
    il fonctionnait bien
    il à 175.000kms environs
    je vends soit juste le bas moteur ou bas moteur+culasses(vérifié par pro et ok)avec les soupape.
    je vends tout ça à un bon prix
    si tu es intéressé fais moi un MP

6. Merci mais un garagiste ma changer la culasse ( en fait c'était sa le problème) avec le grand entretien complet et la main d'oeuvre m'est revenu 770 euro. Je pense que j'aurais pas pu trouver moins cher.

Partager cette page

Chargement...