1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 2006 moteur qui broute

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mika16s, 30 Janvier 2012.

1. Bjr,

je possede une Audi A4 de 2006 1900tdi 116cv 85kw accusant 140000km

voila depuis quelques semaines j'ai un probleme qui est apparu en 1800tr et 2000tr j'ai le moteur qui broute enfin effet elastique des que j'accelere a font de plus on dirait que j'ai une detonnation qui se cree au niveaux de l'admission et de temp en temp elle tremble legerement au ralenti

suite a cela j'ai passer la voiture a la valise et aucun code defaut

Par contre si je debranche l'egr la voiture fonctionne de plus aujourd'hui j'ai rebrancher l'egr et debrancher clapet de tubulure d'aspiration(papillon de gaz) et la voiture va nikel et de plus elle tire bien je dirais meme qu'elle jamais eter ainsi par le voyant moteur c'est allumer ce qui est normal

j'ai ouvert ce papillon aucune dents ne sont cassee

mais avant cela j'ai deja remplacer enormement de pieces donc

1 nettoyage admission + geometrie variable(au niveaux de l'admission c'etait vraiment tres sale)
    2 remplacement de l'egr
    3 capteur de suralimentation de turbo(capteur qui se trouve sur la durite intercooler)
    4 soupape qui commande le turbo
    5 tuyaux de depression
    6 joint admission et echapement
    7 placement d'un tole pour reduire l'egr achetee chez audi
    8 verification du catalyseur il n'est pas bouche

et pourtant je suis mecano mais a court d'idee j'ai deja eter ds plusieur garage mais sans succes sauf un qui etait prete a ouvrir le moteur car il me disais que c'etait un prb de compression je ne sais pas comment est t'il arriver a cette conclusions car il n'as pas pris les compressions

pour ce qui est du carburant je vais chez total

Il faut savoir au dessus de 2000tr elle vas tres bien mais il me semble qu'elle consomme

j'espere que quelq'un auras reponse a mon probleme car je suis desesperer et decu de mon audi

et pourtant la voiture etait conduite pas une persornne agee donc j'amais eu de mal

En remerciant deja d'avance tout le forum

mika

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A4 2006 moteur qui broute

re,

personnes n'as deja eu ce prb???

Partager cette page

Chargement...