1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 AFN changer le moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par SkyL1N3, 3 Mai 2010.

1. Bonjour.

Voila j'ai racheter une audi a4 avec moteur a changer (plein d'huile partout dans les durites d'eau, vase d'extension et dans la partie eau du moteur) ca a le meme aspect que de la graisse tellement c'est épais.
    Donc j'ai pu acheter un moteur AFN de golf 3 pour remettre dedans.
    Que me conseiller vous de faire tant que j'attends le moteur, des choses a nettoyer? Tant que j'ai tous les éléments du moteur démonter de mon audi.
    A savoir que j'ai acheter que le bloc-culasse sans accesoire (ni la pompe a injection car c'est codé je pense) car je dois tout récupérer de mon audi.
    Et aussi je pense que c'est compatible mais bon pour être sur le moteur de la golf 3 se monter bien sur la a4? a part que je dois récupérer les supports moteur et tous mes accessoires?
    Et dernier chose y'a t'il une chose que je peux faire pour avoir plus facile pour remettre ma nouvelle courroie de distribution car je vais devoir remettre ma pompe a injection a moi et je suis pas un pro pour remettre tout au repair .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Audi A4 AFN changer le moteur

telecharges le "dossier moteur afn", tout est dedans, notamment le fait que ton bloc moteur de golf 3 ne se monte pas dans une audi A4.
    Les accessoires comme la pompe ne sont pas codés.
    Il y en a pour 20 bonnes heures de travail ! Bon courage.

4. Re : Audi A4 AFN changer le moteur

Oui j'ai vu le dossier que tu as fait j'avais deja pris un dossier (c'étais peut-être déjà celui la pour ma seat ibiza mais je n'arrive plus a faire "remercier" sur le forum.

Partager cette page

Chargement...