1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi A4 avant - 09/2004 - problème étanchéité feu arrière suite remplacement

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par eliote, 5 Décembre 2009.

1. bonjour à tous,

ayant cassé mon feu arrière droit sur une A4 AVANT de septembre 2004, j'en ai acheté un que je veux poser moi-même.
    Mon problème est que lorsque je le mets, le feu ne plaque pas vraiment contre la carrosserie sur la partie supérieure. J'ai beau chercher mais je ne vois pas d'où vient le problème, l'ancien feu (qui n'a que le plastique de cassé) plaque lui correctement. On dirait que la partie intérieure (coté coffre) bute la carrosserie avant d'être plaquée ce qui empêche également toute la partie supérieure du feu de plaquer.
    Ce qui est étrange, c'est que le feu ne plaque pas même avant de l'avoir fixer avec la vis qui se met par le coffre et pire lorsque je le visse, cela fait un peu levier et fait encore plus écarter la partie supérieure du feu par rapport à la carrosserie.
    Je crains qu'il ne pleuve et là je pense que ce n'est pas bon du tout....

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

Merci d'avance

Eliote

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi A4 avant - 09/2004 - problème étanchéité feu arrière suite remplacement

Bonjour,

bien qu'ayant un design identique sur la berline et sur l'Avant, la face arrière des feux arrière de berline sont différents de ceux de l'Avant car les découpes dans la carrosserie sont différentes.
    Tu as donc certainement acheté un feu de berline alors que tu possèdes une Avant!

Bonne route!

Partager cette page

Chargement...