1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 B5 2000 et GPS Navi + en 2nd monte problème

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fred27a4o2, 19 Novembre 2010.

1. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Voila je viens de recevoir pour équiper en 2nd monte un GPS Navi Plus Audi déja prévu pour A4 B5

Je l'ai reçu avec sa notice son numéro de série et son code antivol

Problème : quand je branche le GPS pour le tester il me demande de rentrer le code antivol et celui que je rentre ne fonctionne pas c'est pas le bon

Que fair e? je suis passé chez Audi qui a essayé avec son PC de connaitre le code mais en entrant mon numéro de chassis et le nuémro de série du GPS ça lui met un truc qui fait que c'est pas possible

Seule solution pour lui tester en direct en branchant la voiture avec le GPS installé

En fait c'est la 2nd modif que je fais car d'origine la voiture était équipée d'un autoradio Concert que j'ai remplacé par un symphony (sans aucun problème car il ne me demande meme pas le code antivol) et là avec le navi+ ça ne fonctionne pas

Avez vous des idées ????

Est ce comme sur mon ancienne Octavia I ou lors du changement de l'autoradio Cassette par le CD il avait fallut brancher la voiture pour générer un nouveau code antivol ??

Je suis un peu bloqué

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...