1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 B5 TDI 115 AJM réf turbo et compatible TDI 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fred27a4o2, 30 Décembre 2010.

1. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Voila , mon A4 TDI B5 115 AJM totalise actuellement 204000 kms et a encore le turbo d'origine :-B>
    Mais bon il a déja été ouvert une fois pour un bon nettoyage en regle fait chez un garage du coin , mais je pense bien qu'il n'aura pas une durée de vie identique maintenant
    Mon idée : plutoto que je prendre un turob identique pourquoi pas passer sur un turbo des 1.9 TDI 130 des A4 B6 bloc AWX ou AVF par exemple

Je crois savoir que mon turbo est un garrett GT1749V et celui des A4 B6 130 GT1749VA

Sur Etka les réf en remplacement des turbo donnent maintenant des réf identiques pour les B5 TDI 115ch et les B6 TDI 100ch (038145702L) mais quite a faire !!

Mon A4 est reprogrammée depuis sa 1ere vidange , n'a plus de cata ni de vanne EGR
    J'ai entendu que poser un turbo de TDI 130 serait du point de vue mécanique presque 100% plug and play : VRAI ou FAUX
    Et si je le pose et roule comme ça sans rien modifier au niveau cartographie , ça le fait ou pas ?

Sinon quelqu'un connait ce site pour l'acaht de turbo neufs ou pas ? http://www.turbomoteur.fr/

C'est pas urgent mais si j'ai un turbo neuf dans mon garage je ne serais pas pris au dépourvu le jour ou

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...