1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Audi A4 B7] problème climatisation pas de froid

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par alex08, 20 Juin 2012.

1. Bonjour à tous j'ai un audi a4 tdi 170 de 2007 j'ai un soucis avec ma clim j'ai fait une recharge il y a une semaine je n'ai pas de froid qui sort quand je met la bi-zone sur LO j'ai fait un diag avec mon vcds et aucun défaut j'ai fait également un output test et aucun soucis et également réglé les 4 servomoteurs dans basic settings j'ai vu sa dans un autre post mais toujours pas d'air froid

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Effectivement :?
    Comme ça, j'aurais tendance à douter de la recharge ou de l’étanchéité du circuit...
    Si tu appuies avec une pointe ou un tournevis sur une valve du circuit, t'as du gaz qui sort ?
    Si tu veux tester, fais juste un appuie bref pour voir, ne re-vide pas tout si elle a été vraiment rechargée.
    Il doit y avoir une forte pression normalement.
    Après, le compresseur pourrait être en cause, mais dans ce cas, je suis surpris que tu n’ai pas défaut...

@++

Charles.

4. bonjour Alex08,

Juste un petit conseil, ma clim ne donnait plus de froid donc j'ai fais faire une demi-charge+traceur, 5 jours plus tard aucune fuite visible( sauf sous le tableau de bord qui n'a pu être contrôlé puisqu'il n'a pas été démonté)

j'ai donc refais ma recharge clim avec un anti-fuite Bardhal et pour le moment cela fonctionne nickel(je précise qu'il s'agit de micro-fuite).

je ne pense pas que cela soit ton problème mais ça peut aider certains en cas de dépose du tableau de bord. (Prix de la M.O mortel)

5. bonjour à tous merci pour les infos je crois avoir trouvé mon problème c'est au niveau de la prise qui est sur la clim je n'ai pas de courant qui arrive et en remontant les 2 fils de la prise je me suis aperçu qu'ils ont pris un coup ils sont à moitié coupé

Partager cette page

Chargement...