1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI A4 : Capot moteur bloqué

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par thebib007, 9 Décembre 2010.

1. Bonjour tout le monde,

Ce matin je suis allé chez SPEEDY pour faire une révision haute protection sur mon audi a4 !
    A midi le mécano m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir le capot ... je me déplace donc pour récupérer la voiture car il ne peut rien faire.

Je viens de démonter le cache plastique sous le volant pour accéder à la manette d'ouverture du capot, le câble était demis de la manette ( il a pas du forcer le gars !!!) , je remet le câble mais impossible de déverrouiller le capot ! J'entend bien que ça bouge sous le capot mais il ne se déverrouille pas ...

Quelqu'un aurait une idée avant que je l'amène chez Audi ou un carrossier ?

merci d'avance
    BiB

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

si tu entends que ça bouge sous le capot c'est que le cable n'est pas peté, tu as essayé avec quelqu'un qui leve le capot pendant que tu actionnes la tirette?

ma passat me faisait ça, c'etait le mecanisme mal reglé apres un changement de distrib.
    obligé d'intercaler un coin en bois entre la calandre et le capot pour l'ouvrir

4. Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

Salut tout le monde,

en bref 30min montre en main pour démontage/remontage du système d'ouverture capot. :D

et oh magie tout re-fonctionne !

j'attends l'accord de l'auteur de la solution pour vous la mettre en pièce jointe !

@+

5. Re : Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

merci , mais j'avais déjà essayé ta méthode ... sans succès

6. Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

Bonjour,

c'était >>>LA

Fichiers attachés:

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

pas mal l'astuce :D

grand merci a l'auteur masqué :D

8. Re : AUDI A4 : Capot moteur bloqué

rien à rajouter ... tout y est !

;)

9. Re : Re*: AUDI A4 : Capot moteur bloqué

Merci pour l'astuce, sa me sauve la vie :)

Partager cette page

Chargement...