1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 difficultés en cote + claquement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sroky, 28 Mars 2011.

1. Bonjour à tous.

J'espere pouvoir trouver solution à mon (mes) problemes avec mon A4 19tdi 130cv de 2001.

Je vous explique, la voiture a 270m kms , le moteur tourne plus ou moins normalement au ralenti et à bas régime, vers 2500, 3000trs elle se met a claquer, si je passe une vitesse elle redecsend dans les tours et le claquement disparait et revient vers 3000trs/min.

De plus a plat elle avance plus ou moins correctement, mais en cote c est une vrai catastrophe.

Voici ce qui a déja été réalisé sur le véhicule:

• [li]Changement de débimetre 3x (mais l ordi vag me dit en court circuit )
      [/li]
      [li]Verification du turbo et de la géometrie variable[/li]
      [li]Condamnation de la vanne EGR[/li]
      [li]Vider le catalyseur[/li]
      [li]Verification injecteurs pompe[/li]

Voila et toujours rien, un ami m a parler qu il pourrait y avaoir du jeu dans je ne sait plus trop quelle poulie ( en rapport avec la distri qui va etre a faire).

J' ajoute que parfois sans aucune raison a frois ou a chaud , elle ne veux pas demarrer j essaye 2 3 fois et puis elle demarre. mais c est tres rare

Je viens donc vers vous et suis a l'ecoute de vos avis

Merci d'avance
    Kris

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A4 difficultés en cote + claquement

Hello

Ben deja si vagcom t'indique un defaut sur le DM, cherches de ce coté la. Si ce n'est pas le MD puisque remplacé, peu etre le faisceau abimé a un endroit. Comment as tu verifié les IP ?

4. Re : Re : Audi A4 difficultés en cote + claquement

je me suis rendu dans un garage "seat" pour la passer sur l ordi, et aucun probleme venant des IP, pour le DB tu parle de faisceau ? es ce que le claquement pourrai intervenir a cause de lui ?

5. Re : Audi A4 difficultés en cote + claquement

Je ne sais pas, mais s'il ya un defaut, ce n'est pas bon. Commences par regler ce proleme. Aussi qu'appels tu claquement ? Il faudrait etre + precis voir un enregistrement.

6. Re : Re : Audi A4 difficultés en cote + claquement

J essayerai de faire un enregistrement, mais en gros j avais eu un problème d injecteur l an dernier et ca fait le même bruit, sauf qu elle fumait blanc et pas la

Partager cette page

Chargement...