1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a4 quattro s-line probleme direction assistee

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par LENA749600, 5 Septembre 2010.

1. bonjour a tous
    jai un soucie au niveau de la direction assistee elle fait un gros bruit l orsque je braque a droite ou a gauche (pas a font) vehicule a l aret ,
    jait changer le gallet tondeur (verin aver une fuite),
    aucune fuite ,le niveau et bon.
    comment peut on savoir ci ces la pompe ou la cremaillere ou remplacer l huile de direction?
    MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi a4 quattro s-line probleme direction assistee

Bonjour à tous,
    j'ai le même soucis avec une audi A4 avant de 2006.
    As tu trouvé le problème pour ta voiture?pompe?
    Merci de ton aide et à tous ceux qui pourront m'aider.
    Longue vie au forum.
    A ++++

4. Re : audi a4 quattro s-line probleme direction assistee

Slt

Idem j'avais ce problème sur ma Skoda V6 TDI mais très aléatoire, la dernière foi que ca m'est arrivé ca doit remonter à plus de 3 mois voire plus.

Un bruit sourd "vvvvvvvvv" qui raisonne dans tous l'habitacle, aucune incidence sur la direction ou autre... j'avais un surplus de liquide de direction depuis que je l'ai retiré, ca a l'air de se produire moins souvent.

Est ce que ca te le fait quand la voiture est dans une descente le nez devant (à l'arrêt) ? moi ca me le faisait presque tout le temps quand je m'arrête dans une descente, j'ai essayé dans une descente après avoir retiré le trop plein ca ne me l'a pas du tout fait....

Voilà un petit retour d'expérience si ca peut aider quelqu'un.

5. Re : audi a4 quattro s-line probleme direction assistee

Salut,
    merci pour ton info.
    A vrai dire j'ai jamais essayé dans une descente.Par contre mon niveau a été vérifié et il est pile poil sur la ligne max.
    C'est vraiment bizarre comme truc.Je me suis rendu deux fois dans un garage mais à chaque fois,le bruit était à peine perceptible.Pas de bol...
    En tout cas pour l'instant,ca n'arrête pas,je dirais même que ca s'amplifie.Je vais vendredi au garage pour un autre problème,j'espère qu'il le fera très fort.
    Si j'ai des news je vous tient au courant.
    A++++

6. Re : audi a4 quattro s-line probleme direction assistee

Vérifie aussi la couleur du liquide de direction, il y a rouge et vert il me semble, c'est très important selon le véhicule qu'on a.

Bon courage on attends ton retour.

Partager cette page

Chargement...