1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a4 tdi 131 boite 5 de 2002 ou audi a6 tdi 131 boite 5 de 2004

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Damien54, 25 Novembre 2012.

1. bonjour a tous voila je viens d avoir un accident avec ma passat et elle est bonne pour la casse donc je suis a la recherche d une voiture ,et j hesite entre ces 2 modeles dans le titre l audi a4 a 115000 km et l audi a6 a 125000 km niveau equipements quasi equivalent juste le gps en plus dans l a6, bref j aimerai savoir au niveau consommation ce que l audi a6 peu me permettre de faire en km en roulant normalement car l audi a4 je m attend a une consommation quasi identique a ma passat car meme moteur et la conso etait environ de 6l , donc j aimerai savoir si je dois m attendre a beaucoup plus avec l a6 vu la difference de poid mais si c est juste pour 0.5 l je prefere prendre l a6

j aurai aimé retrouve une passat mais les tarifs en occasion pour des equippements equivalent au audi sont beaucoup plus cher
    merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...