1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4 tdi 140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par gefree, 1 Mars 2010.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Audi A4 tdi 140

Bonjour et bienvenue sur le forum. Avant de poster ta question, avez-vous prise le temps de lire les dizaines de postes sur le moteur 2.0 TDI 140 injecteur-pompes? C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre.

(Réponse partiel - j'ai acheter une véhicule avec ce moteur.)

4. Re : Audi A4 tdi 140

Pas de cuir ? 2 roues motrices ...
    A presque 20 000 le bout ... elle est chère !
    Trop à mon gout ...
    Je dirai que si l'on se résigne à acheter de l'occasion , faut pas dépasser 12 / 13 000 .
    Car sinon c'est inamortissable .
    En plus c'est un 4 cyl 2 litres ?
    C'est pas le meilleur moteur de la marque ....

5. Re : Audi A4 tdi 140

Chère...!!!! elle est de 2007 !!!! :D

6. Re : Re : Audi A4 tdi 140

J'ai regargé sur la centrale et j'avais l'impression qu'elle etait dans les prix du marché.
    Vous avez de meilleurs adresses ? Je suis preneur.

Merci

7. Re : Re : Audi A4 tdi 140

Ben oui 3 ans donc valeur = à moins de 60 % du prix neuf ! Tu te fais cartonner en sortant du garage le jour de l'achat ... et l'assurance t'en donnera maxi 15 000 !

Donc il vaut mieux à mon avis acheter un vehicule d'un an ou deux de plus (dans le même état) .....

Il ne faut jamais acheter un véhicule d'occasion dont le prix est superieur à 50 % de la valeur neuve : si au bout d'un an t'es obligé de faire une grosse réparation (un moteur par ex), l'operation financiere sera encore du domaine raisonnable alors que là, le prix de revient sera superieur au neuf.

8. Re : Re : Re : Audi A4 tdi 140

Salut,

J'ai cherché un peu et je trouve pas d'offre vraiment plus interessante ?
    Savez vous de quelle version du TDI 140 dispose ce modele ?

9. james

james Vénérable

Re : Audi A4 tdi 140

Moi je trouvais cette offre pas trop mal, surtout que c'est le prix avant négociation..... Puis des occases récente ou d'un ans ou de deux ans peuvent bien être intéressant...

Perso, je compare les prix trouver sur autoscout24, avec une recherche sur l'allemagne. La ca te donne une bonne idée du vrai prix que tu peu négocier avec le vendeur en France.

10. Re : Audi A4 tdi 140

C'est vrai, j'ai regardé sur plusieurs sites et le prix me semble correct. Pour la nego, vous pensez que je peux aller jusqu'ou ? Et pour le TDI 140, celui ci est il reputé fiable (culasse, volant moteur) ?

Merci,

a+

11. Re : Audi A4 tdi 140

Le tarif est plus que correct ;)
    @+

12. Publicité Annonceurs

13. james

james Vénérable

Partager cette page

Chargement...