1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a4 v6tdi moteur afb type b5 casse galet tendeur de courroie accessoire

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par pata4v6, 23 Juin 2012.

1. bonjour a toutes et tous après de long mois d'absence me revoilà parmi vous.... hier j'ai eu la désagréable surprise en démarrant la voiture de voir ma courroie accessoire partir en lambeau. le galet automatique de courroie accessoire a cassé net (il est neuf 2500 kms après échange courroie de distribution). est ce qu'il me serait possible svp d'avoir quelque conseil pour déposer le support de ce galet complet car je vais tout changer: support de galet galet et amortisseur

bien cordialement patoche

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut,
    Mets la face avant en position maintenance, tu démontes le réchauffeur en dessous
    et tu auras accès a toutes les vis.
    Profites en pour changer toutes les entretoises et vis du support de galet, souvent le problème vient de là, il y a du jeu.
    Tape rupture galet dans la recherche et tu vas avoir un tuto très bien fait sur moteur AYM, c'est exactement le même système.
    Bon courage.

Partager cette page

Chargement...