1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Charly Parcker, 5 Mai 2013.

1. Bonjour à tous, je suis roumain et travaille comme maçon dans la région de Ghisonaccia en Corse. Je n'ai pas de PC donc pas d'internet, j'utilise donc les services d'un ami. Mon problème est le suivant au cours des dernières pluies de mars, de l'eau est entrée dans le filtre à air et a bloqué le moteur. J'ai conduit ma voiture dans un garage qui a constaté les faits. Je suis allé cherché, en Roumanie, chez Audi, un moteur remis à neuf et garanti 6mois le garagiste a fait l'échange mais après bien des recherches il ne démarre pas. Par contre si l'on pulvérise du gazoil dans le filtre à air le moteur tourne, pas longtemps évidemment. Changement de pompe rien n'y fait. Je pense qu'il faut réinitialiser l'électronique. Le garagiste ne sait pas faire. Y aurait quelqu'un dans la région qui pourrait m'aider quitte à rapatrier mon véhicule chez moi. Voilà deux mois que je n'ai pas de voiture et pour travailler sans voiture c'est pas facile..Merci pour votre aide. Ionut Rosu_____
    Voiture concernée : Audi A4 - WAU - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : Audi A4

le calculateur ne reconnait pas le nouveau systeme d'injection.
    si tu ne trouves personne pour t'aider,vas chez vag,il vont tout resyncroniser(pour mon 530d e60,la syncro dde et ews m'a coutée 200 euros)
    mo chez bmw:101 euros de l'heure
    mo chez vag:environ 80euros de l'heure

4. Re : Audi A4

merci pour ces infos

5. Re : Audi A4

Bonjour,Je suis allé ce matin chez Audi à Bastia pour réinitialiser le calculateur pour enlever l'anti démarrage. Audi ne veut pas intervenir puisqu'un autre garage a déjà essayé de réglé le problème.Merci de votre aide pour trouver une solution

Partager cette page

Chargement...