1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A5 Sportback 2010

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 21 Juin 2009.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    [justify]Audi dévoile les premières informations officielles sur la uture A5 Sportback dont le lancement est prévu pour le mois de septembre prochain. La nouvelle berline de la firme aux anneaux se veut « aussi élégante qu'un coupé, aussi pratique qu'un break ».[/justify]


    [justify]Audi y va donc de sa berline/coupé quatre places. La cible : la Mercedes CLS, forte de sa légitimité historique sur ce segment de marché qu'elle a initié. Toutefois, la nouvelle A5 Sportback différe de sa concurrente avec notamment l'adoption d'un hayon. Audi caractérise ainsi sa nouveauté comme sa concurrente comme un coupé/break avec ses cinq portes et des aspects pratiques préservés malgré une hauteur inférieure de 3.6 cm par rapport à une berline A4.

    Ainsi, l'A5 Sportback dispose d'un empattement de 2.81 m qui devrait offrir un bel espace pour les quatre passagers. Le coffre affiche pour sa part un volume de chargement de 480 l qui pourra être étendu à 980 l une fois les sièges arrière rabattus.

    Au chapitre technique, on relèvera l'apparition d'un système ESP intégrant un système de blocage de différentiel électronique équipant le train avant avec les motorisations 3.0 TDI et 3.2 FSI. On retrouvera évidemment la transmission intégrale Quattro, mais également une suspension pilotée et la direction dynamique à assistance variable. Ces systèmes seront associés au dispositif Audi Drive Select qui permet de paramétrer la voiture selon trois modes différents en faisant varier le temps de réponse de la pédale d'accélérateur, les lois de changement de rapport des boites S Tronic 7 rapports et Multitronic, ainsi que la réactivité de la direction ; en outre, si la voiture est équipée de l'interface multimédia MMI Operating System, un quatrième mode entièrement configurable selon les désirs du conducteur sera disponible.

    Sous la capot, on trouvera lors du lancement deux blocs essence : le 2.0 TFSI (211 ch et 350 Nm) et le V6 3.2 l FSI de 265 ch. En ce qui concerne les diesels, l'offre sera constituée de trois moteurs : 2.0 TDI (170 ch et 350 Nm), le 2.7 TDI (190 ch et 400 Nm), et enfin le V6 3.0 TDI de 240 ch et 500 Nm.

    La nouvelle Audi A5 Sportback sera commercialisée à partir de 36 050 euros sur le marché allemand dès le mois de septembre. [/justify]

    http://www.youtube.com/watch?v=uPcbhZVgczs

    Source : Xelopolis
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...