1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Audi A6 1997] Pb lié (?) de vitre elec AVG & sieges chauffants

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dodom, 28 Décembre 2008.

1. salut a tous,

je parcours ce forum qui recele bien des informations interessantes dont je prends note.

malheureusement, 'mon' problème est selon moi assez peu commun.

un matin pendant la phase de prechauffage (TDI 2.5 1997), un biiipp a retenti: la vitre electrique AVD s'est ouverte toute seule. je me suis dit "tiens bizarre :) ". depuis ce moment la, mon leve vitre AVG conducteur (qui lui est resté en position haute) et les sièges chauffants (les 2) sont inopérants.
    pour le leve vitre AVG, on entend un "clac" dans la porte qd on actionne l'interrupteur, mais la vitre ne bouge pas.

j'ai bien sur fait le tour des fusibles: RAS.

j'ai aussi passé la voiture a la valise chez Audi: RAS dans les codes erreurs.

une piste ?

ces deux pannes, simultanées, mais peut etre pas liées, deviennent ennuyeuses, surtout la vitre AVG! (au péage surtout!)

merci pour vos posts

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : {Audi A6 1997} Pb lié (?) de vitre elec AVG & sieges chauffants

alors je continue de chercher...

tous les fusibles sont ok; j'ai fait un tour dans les panneaus de relais electriques, mais ca semble ok egalement...

y a un truc qui m'echappe!

Partager cette page

Chargement...