1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi A6 2.5 tdi v6 150 cv demarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par pattoo77, 18 Juillet 2011.

1. bonjour nouveau ici ,mon audi ne démarre plus,la veille est tournait bien et le lendemain impossible de demarré.Le garage me dit que c'est la pompe injection qui est hs,prix de la pièce chez audi 1900ht vu chez Auto-Parts-Germany a 1059ttc.quelqu'un peut il me donner son avis sur la panne et le site APG. merçi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi A6 2.5 tdi v6 150 cv demarre plus

slt, la mienne aussi ne démarre plus mais ma pompe fonctionne correctement, j'm demande bien se qu'elles ont ces voitures. galère galère. Ils n'ont toujours pas trouvés le problème. :?
    Dommage j'n connais pas ce site APG .

4. Re : audi A6 2.5 tdi v6 150 cv demarre plus

les pi sont reparables
    bien souvent c'est la partie electronique qui est hs
    il y a pleins de topics et d'infos sur ce site -:lov1:-

5. Re : audi A6 2.5 tdi v6 150 cv demarre plus

Salut, j'ai aussi ce problème, comme dit vianney, les pompes sont réparables, sinon voici le site d'un diéseliste qui se situe a 5 minutes de chez moi:

http://www.pae.fr/pompes-a-injection-audi-c-71_73.html

En esperant t'avoir aidé ;)

6. Re : audi A6 2.5 tdi v6 150 cv demarre plus

salut, après avoir fait un tour sur le site du diéseliste j'en conclus qu'il doit passer par le site apg meme tarifs et services.'jai commandé une nouvelle pi chez apg. départ en vacances prévus samedi c'est mal barré

Partager cette page

Chargement...