1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 2.5 TDI V6 quattro de 2002 ne démarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par tex5432, 19 Août 2013.

1. tex5432

tex5432 Débutant

bonjour a tous,
    J' ai acheté la semaine dernière une " cousine " a ma première auto
    Une A6 2.5 tdi V6 quattro 180 cv :
    essais impeccable. retour a la maison idem . j' ai démonté le système vdo de navigation car ma femme avait peur qu'on lui casse la vitre....
    elle avait des petits problèmes de démarrage a froid ( insistance d 'une dizaine de seconde)
    quand j' ai démonté la cosse + de l' alim sous tableau de bord , j' ai fait un arc électrique.
    La voiture n' a jamais redémarré.
    J' ai apparemment la sonde 4 fils du ld refroisdissement hs ( temoin dure 1 sec au tableau et bougie ne chauffe pas) si j' ote la contact de sonde , cela chauffe une dizaine de sec et bougies chauffent.
    mais cela ne démarre toujours pas...
    Je n' arrive pas a installer vcds ni vas pc ( j' ai les 2 prises...)
    QUELQU UN AURAIT IL UNE IDEE ??? OU ME FAIRE UN DIAG SUR BELFORT ( je paye déplacement et services)
    MERCI A TOUS PAR AVANCE

_____
    Voiture concernée : Audi A3 SPORTBACK - BMM - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tex5432

tex5432 Débutant

Re : Audi A6 2.5 TDI V6 quattro de 2002 ne démarre plus

pour info , c est depanné ( si qqun se retrouve dans le meme cas ) : vanne de filtre a gasoil hs....je constate que personne n' a eu l'idee :sur un forum vag......

Partager cette page

Chargement...