1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI A6 2.5TDI : Batterie, D+ ou es tu passé ?????????????

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par audia6-84, 22 Février 2014.

1. Bonjour à tous,

J'ai un grand besoin d'aide, je possède une Audi A6 C5 180ch année 2000, qui me consomme ma batterie, après avoir changer 2 fois d'alternateur (occasion à chaque fois) le problème est toujours la,
    quand je démarre ma voiture, le voyant batterie reste allumé mais il suffit que j’accélère pour que le voyant parte et que ma batterie se recharge, après contrôle il me manque le 12V au D+ ! (je ne sais pas si c'est sa la cause de la décharge de ma batterie)

est ce que quelqu'un sais ou est l'aboutissant de ce fil ??, je sais qu'il passe par le "caisson d'eau" mais après je sais pas ou chercher dans l'habitacle (j'ai télécharger elsawin mais les schémas du courant ne veulent pas s'afficher et puis j'y comprends rien lol)

ps : j'ai aussi changé deux fois de batterie mais le problème est exactement le même

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - ake - 2.5 TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : AUDI A6 2.5TDI : Batterie, D+ ou es tu passé ?????????????

Bonsoir

Ton câble la ou est brancher un cosse avec connecteur est l’excitation de l'alternateur et sa vient directement du calculateur moteur

Mais de mémoire il y a u des relais de défectueux la dessus, donc a regarde avant ;)

et les fusibles bien sur

Partager cette page

Chargement...