1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 2006 Probleme ESP et moteur qui coupe!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LeBig34, 22 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous,j ai un probleme avec le ESP sur ma A6 2006 quattro.Depuis 3 semaines j ai le lumiere ESP
    qui allume dans le tableau de bord et au démarrage il me marque:perturbation ESP voir manuel utilisateur.Quand cela ce
    produit,je démarre la voiture et elle tourne super bien.Apres 5 secondes,un BIP se fait entendre
    et le message probleme ESP apparait.Au moment precis ou le BIP se fait entendre,le moteur se met
    a vibrer et il etouffe presque a chaque fois.Par contre si je me met a rouler avant les 5 secondes il roule comme un neuf!
    Par contre des que j arrive sur un coin de rue,il etouffe!Je le repars immediatement et je peux
    continuer mon chemin.(Je pourrais faire 300km sans aucun probleme,t en que je n arrete pas!)
    Je suis aller 2 fois chez le concessionnaire,la premiere fois il change ma batterie
    pour une autre qui n est pas d origine mais qui a les memes specification.Il efface mes codes d erreurs
    et je repart heureux car tout va bien.4 jours plus tard le probleme revient,je retourne au garage et il se rend
    compte que la batterie se decharge.Il recharge la batterie,enleve les codes erronés et je repars.30 min plus tard
    la lumiere ESP allume.J arrete la voiture et je la repart...le meme trouble est revenu,5 sec et il recommence a vibrer!!
    Apres quelques recherche,on m a parlé du CAPTEUR D ARBRE À CAM ou bien changer le FAISCEAU ELECTRIQUE car il baigne dans
    l huile de carter et cré un probleme de connection au injecteur!L alternateur fonctionne bien et t en que la lumiere ESP
    n est pas allumé dans la tableau de bord,la voiture va comme un charme!!Auriez vous d autre suggestion pour fixer mon
    probleme...dois-je avoir obligatoirement la batterie d origine?Merci d avance pour vos reponses car je suis désespéré

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...