1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par moise, 25 Novembre 2008.

1. bonjour a tous, désolé si je fais un doublon, mais je trouve pas de reponse precise a propos du rabaissement d'origine du chassis s-line.
    Apres qq recherches et plusierus forum les reponses les plus courantes sont:

-20mm
    -25mm
    -30mm

alors qui pourrait me confirmer avec certitude le rabaissement d'une S-line.

En effet je viens de la passer en 18" et je la trouve un peu haute, je voudrais pas acheter des ressort -30mm si elle est deja en -30mm :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Salut,

(comme toi) j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé tout et n'importe quoi à propos du rabaissement ...

La meilleur solution serait de regarder tes codes options ...
    N'hésite pas à demander si tu ne connais pas le fonctionnement de ces derniers ...

@+ ;)

4. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

J'avais aussi le chassis sport (-20mm par rapport a l'origine) et apres passage en 18, ca faisait un peu tracteur. J'ai monté des ressorts Eibach -30mm. C'est biensur par rapport a l'origine, donc ta caisse ne baissera que de 10mm.

J'avais fait des photos eclaircie a l'epoque pour bien voir la difference
    Avant
    a4_compare_av.jpg

Apres
    a4_compare_ap.jpg

C'est pas enorme 10mm mais ca suffit a lui donner un look plus sympa, je ne voulais pas de style jacky super tape cul et a rester accrocher partout. Je te conseil de mettre des ressort Eibach, c'est le top

5. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

merci de vos reponse, apres faut etre sur que le proprietaire precedent a remonté le meme type d'amortisseurs lol!

j'ai deja chopé les ref de mes amortisseur, je sais pas si c'est precisé sur ETKA:

amortos SACHS BOGE
    4B0 513 031N
    814901556007
    B4C26

je pense que le mieux est que je mesure l'axe de la roue et le flanc de l'aile et comparer

6. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Ou, comme je te le disais plus haut, donne nous tes codes options, et ton châssis sera spécifié dedans ...

;)

7. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

je note ca demain :D

une tite photo de profil avec les jantes en 16" (c'est *** c'est pas a plat devant chez moi)

8. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Pourquoi veux tu encore la rabaisser ? Elle est parfaite comme ca ! T'aurais pas des photos en 18 ?

9. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

bon sur l'etiquette j'ai 1BE, chassis sport -20mm mais pas de code s-line (ca existe??)

10. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Salut,

Pour ton châssis, tu es maintenant sûr du rabaissement :D

Pour le code s-line, non il n'y en a pas, c'est juste le niveau de finition et normalement, il n'est pas enregistré dans les codes options.

;)

11. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

je te remercie de ta reponse :-M

une tof avec les 18"

12. Publicité Annonceurs

13. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Encore une blanche. J'adore. Super belle. :D
    Mirc

14. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

Faudrait la peindre en integrale.

Sinon c'est des jantes en 8.5 ? Je trouve les flans du pneu un peu tiré

15. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

c'est du 8.5 et du 9.5

16. Re : Audi A6 avec chassis S-line, quel est le rabaissement ?

ok je me disais bien :)

Un peu too much pour moi :--:

Partager cette page

Chargement...