1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 C4 ne monte plus dans les tours

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par POURQUOI PAS 68, 5 Février 2015.

1. bonjour ma mamie me fait des siennes apres une casse de pompe a injection elle refuse de monter dans les tours pas plus de 2100tr/min

la pompe je les ouverte remplacer piston resort et tete hydraulique depuis remontage gros reglage elle tourne nickel mais a midi en rentrant du travail apres une entre de voie rapide gros virage a droite puis je veut la relancer plus rien sous la pedale et 2000tr/min max
    je parvient a rentrer coup de vag com et la rien je vien de regarder debimetre brancher ou debrancher pareille remplacement capteur pmh pareille je ne c'est plus ou chercher esperont que quelqu'un pourrat m'aider cordialement

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AAT - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A6 C4 ne monte plus dans les tours

Tu sais faire des logs?
    Si oui, fais des logs pied au plancher en 3ème des groupes 1, 3, 4, 7, 8 et 11 (séparément).

4. Re : Audi A6 C4 ne monte plus dans les tours

salut les logs sont fait comment je te les fait parvenir

Partager cette page

Chargement...