1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI A6 Commandes volant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snakedu67, 9 Octobre 2010.

1. Bonjours.
    J'ai posté sur plein de forums sans succès mais vous avez l'air très fort ici alors peut que vous pourrez m'aider ;)

J'ai donc actuellement une audi A6 de 2005 chassis 4F.
    J'avais d'origine un volant 4 branches sans commandes.
    J'ai acheté un volant S-line 3 branches multifonction qui provient d'une audi A3.
    Je l'ai monté j'ai donc acheté le nouveau câble qu'il fallait pour le brancher.
    Il fallait donc activer ce volant avec vag com donc j'ai acheter un cable vag com 908..

avec le logiciel(seulement celui fournit avec fonctionne) j'active le volant dans 16 - Steering wheel dans coding
    mon ancien code était : 0001141
    j'ai changé ce code conformément aux info de ross tech :
    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A6_%284F%29_Steering_Wheel_Electronics

On ma dit sur plusieurs forum que c'était le 4bit qu'il fallait mettre à deux 0002141.
    ce code est accepté mais le volant ne s'allume pas !! rien ne se passe.

j'ai déjà tout vérifié les fusibles..... je ne sais vraiment plus quoi faire :?

j'ai un fichier avec les erreurs de vag com si jamais ca peut vous être utile.

Merci déjà si vous m'aidez ou si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...