1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a6 demarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par parisse41, 26 Mars 2014.

1. Bonjour, mon audi a6 2.5tdi v6 150cv a toujours bien fonctionné. mais du jour au l'en demain elle a plus démarrer. J'ai changé la batterie elle réussi a redémarrer en brouttant et fument noir grisatte. je les laissé tourné elle a repris son fonctionnement normal j'ai fais 500 métres avec et c'est remis a brouté et fumé. je les éteinte et ne démarre plus ou quelque fois avec des cables mais elle broute je peux rien faire le voyant de battterie et toujours allumé et des que je débrenche un cable elle cale de quoi sa pourrais venir?_____
    Voiture concernée : Audi a6 - AYM - 2.5l v6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : audi a6 demarre plus

Salut parisse41,penses a faire ta présentation dans le forum section NOUS.Pour ce qui est de ton problème,aurais tu vcds pour la scanner et nous en dire plus sur les codes erreurs.Sinon question bête as tu du gasoil dedans?Regardes du cotè des arrivées de gasoil si tu n'as pas de prise d'air.Regrades si tu as du gasoil qui arrive aux injecteurs.a+gégé

4. Re : audi a6 demarre plus

salut audimanrs2 j'ai passé la valise aucun défaut et j'ai plus de la moitié du plein et je n'est pas de bulle d'air dans mon circuit de gazole. et pour les injecteurs j'ai un collégue qui a regardé et ne m'as pas parlé de probléme au niveau de sa

5. Re : audi a6 demarre plus

salut , c'est ton alternateur qui commence a fatiguer , si tu enleve les cosses et qu'elle cale oui c'est bien l'alternateur qui est hs.

6. Re : audi a6 demarre plus

salut antoaudi j'y est pensé mais sa l'empécherais pas de démarrer quand elle démarre elle tourne pas normalement et ces rare qu'elle démarre genre une fois sur 20 coup de clé

7. Re : audi a6 demarre plus

Salut,

Même avec l'alternateur HS un diesel continu de tourner. Sur ce moteur il n'y a pas un capteur position vilebrequin ?

A+

8. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut parisse,regardes si ta distribution est toujours calée.as tu fais des réparations avant se souci?comme déjà demandé,le gasoil arrive t'il aux injecteurs?????il n'y a pas de pompe de gavage dessus?a+gégé
    PS,tu as regarder du coté des fusibles et relais de pompe?

9. Re : audi a6 demarre plus

Ah , désolé pour l'alternateur , j'ai le même soucis demarre plus , il pourrait empêcher le démarrage le capteur de position vilebrequin ?

10. Re : audi a6 demarre plus

Re,

Je sais pas trop c'est une piste que je lance comme ça. Je suis même pas persuadé qu'il y ait ce type de capteur.

A+

11. Re : audi a6 demarre plus

bonjour, je n'est pas de gazoil a l'entré du filtre a gazoil. la pompe de gavage je lest pas trouvé il y a aucune trappe en desous des siege arriére. les fusibles ont été vérifié j'ai fais aucun frais depuis que je l'est acheté présque 15000km. Ou se trouve le relais de pompe. mais si l'alternateur serais mort elle démarrer quand méme au cable. ou est ce que je pourrais trouvais les le capteur de position de villebrequin

12. Publicité Annonceurs

13. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut parisse,pour la pompe de gavage elle est peut être dans le coffre.Sinon il y en aurait sous la voiture.Bon déjà commence a regarder les fusibles et les relais.A+gégé

14. Re : audi a6 demarre plus

salut ou se trouve les fusibles et les relais?

15. Re : audi a6 demarre plus

salut a tous je cherche la pompe de gavage partout est ce qu'il y en a une au moins

16. Re : audi a6 demarre plus

Dans le coffre sous le tapis, t'a une trappe avec 3 vis. Selon l'année de ton audi, cette pompe n'est peut être qu'une pompe de transfert

17. Re : audi a6 demarre plus

salut dans mon coffre j'ai 2 grande trappe et il y a ma roue de secours et l'autre un kit de triangle et gilet mais pas de trappe car c'est un breack de 98

18. Re : audi a6 demarre plus

Si elle est de 1998 alors il n'y a PAS DE POMPE DE GAVAGE. C'est simplement un pompe qui sert à alimenter la cavité dans laquelle la PI vient aspirer le GO pour éviter que celle-ci ne se désamorce. Et si ca serait ta pompe de transfert qui est HS, alors ta voiture fonctionnerais correctement lorsque celle-ci a le plein. A mon avis tu as forcément une prise d'air quelque part, il se peut que ce soit la petite pièce en T sur le filtre GO qui ne fait plus correctement son travail ou le filtre qui est bouché. Vérifie aussi toute les petites durites de retour en partant des injecteurs.

19. Re : audi a6 demarre plus

Salut bon elle redemarre c'etais l'electronique de la pompe a injection. Maintenant par contre avant la durite de suralimentation il y a un gros tube qui passe juste devant la pompe a injection avec un petit clapet qui s'ouvre mal quand je mets le contact que pourrais je faire car sa l'empeche de demarrer

20. Re : audi a6 demarre plus

j'ai changé 2 bougie de prechauffage les autre sont bonne mais des qu'elle refroidis elle peine a démarrer

Partager cette page

Chargement...