1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 ne démarre plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bomacars, 10 Octobre 2013.

1. Audi A6 19 tdi 130 moteur AWX
    Ce matin au départ de station àprès remplissage, impossible de remettre en marche, seul indice, le témoin préchauffage ne s'allume pas du tout, quelqu'un aurait il déjà eu ce problème.
    Je pense d'abord vérifier arrivée carburant, relais de pompe d'amorçage ainsi que la pompe!!
    merci à vous
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AWX - 19 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Audi A6 ne démarre plus

Bonjour, la mienne ma fait le même coup je l'ai rentrer au garage, je veut la ressortir plus rien, je n'entendait plus la pompe, j'ai contrôler fusible 28 de 20A ras, j'ai changer le relais 167 qui se trouve sous le tableau de bord, etla j'ai entendu la pompe de gavage, madame à redemander en insistant un peut, à voir pour vous.

4. Re : Audi A6 ne démarre plus

j'ai été rechercher l'auto en la tractant, elle à pris, donc je vais me diriger vers ou la pompe ou la commande de pompe.

5. Re : Audi A6 ne démarre plus

Problème solutionné, merci

Partager cette page

Chargement...