1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 pompe d'injection

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par aeroyas, 25 Mai 2010.

1. bonsoir a tous, voila j'ai un grand et étrange problème sur une Audi A6 2000 150, le probleme et que en roulant j'ai les voyant ABS et ESP qui s'allument et voila la voiture ne dépasse plus les 2000tr/min et le moteur emet un fort bruit, cela peut durer qq minutes comme ca peut prendre une journée, j'ai tout vérifié et j'ai pensé que c'est la pompe d'injection (la fameuse et chiante Bosch montée sur Audi et Opel...), et quand je fais le scan avec vag com j'ai le code défaut 00550: régulation de débit d'injection/limite de controle depassée
    et comme tout mecano j'ai procedé au "callage" de la pompe et avance et en retard mais j'ai toujours le meme probleme
    est ce que qq'un a déja eu ce prob??? avec vous une idée sur ce que je peux faire avec cette voiture??
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A6 pompe d'injection

bonjour tout le monde, personne n'a une idée sur ce probleme?

merci d'avance

4. Re : Re : Audi A6 pompe d'injection

A part énumérer les différentes causes possibles et données par VAGcom je peux pas te dire grand chose de plus :_d :_d :_d

5. Re : Audi A6 pompe d'injection

bonjour Dante, merci pour ta réponse, et la poste le résultat de mon scan VAG COM j'espere que vous pouvez m'aider, merci

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B2-907-401.lbl
    No. VAG du calculateur: 4B2 907 401 D
    Pièce et/ou version: 2.5l/4VTEDC 0200SG D04
    Codage logiciel: 01015
    Code atelier: WSC 30001
    Info supplémentaire: WAUZZZ4BZ1N093819 AUZ7Z0Y1656359
    5 Codes défaut trouvés:

01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
    31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    00550 - Régulation du début d´injection
    08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent
    01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)

Tests passés: N/D

6. Re : Re : Audi A6 pompe d'injection

Électrovanne de commande de support moteur - Câblage, électrovanne de commande de support moteur.
    Moi ça m'aide pas, je sais pas ce que s'est :_d :_d :_d

Commencement d'injection - Commande - câblage, électrovanne de calage injection, capteur de levée de pointeau d'injecteur, air dans le circuit de carburant, niveau de carburant bas, calage de la pompe

Boitier électronique de la pompe d'injection de carburant - Câblage du bus de données, pompe d'injection de carburant

Je vais peut être dire une ânerie mais il y a une pompe de gavage sur les V6, est-elle bonne :? :? :?

7. Re : Audi A6 pompe d'injection

merci pour votre aide, vous me conseillez de vérifier koi en premier lieu?

8. Re : Audi A6 pompe d'injection

bonjour
    5 codes ? je n'en vois que 3 :eek:
    le 1er code c'est les silenbloc moteur "piloté" qui deviennent plus dure ou plus souple , pour le confort .
    ça sent la pompe vp 44 :evil:

9. Re : Audi A6 pompe d'injection

merci pour votre réponse, comment saurai-je que c'est la pompe, je verifie le silenbloc d'abord?? avec vous des conseils a me donner? merci d'avance

10. Re : Audi A6 pompe d'injection

Bonjour aeryas, concernant le problème avec ton véhicule code vcds 01375 31-10 vannes pour paliers de moteur étage 1 rupture/court-circuit à la masse intermittent.

Comment à tu trouvé la solution à ton problème.

Merci pour ta réponse.

Cordialement LOULOU777

Partager cette page

Chargement...