1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi a6 quattro - 1998 - jauge de réservoir

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par f0dix, 7 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant, sur ma voiture:
    Lorsque la jauge de carburant affiche 1/2 réservoir ( cela m' est arrivé à deux reprises - la première fois sans conséquences si ce n' est un passage à la pompe -
    la deuxième fois il m' a fallu appeler le dépanneur pour remorquer la voiture et réamorcer le circuit de gasole.) en réalité , il semblerait que le réservoir soit vide.

Renseignements pris auprès de mon concessionnaire audi , j' en aurai -pour remplacer la jauge- pour 600 € hors taxe + la pose , au motif qu'il y a deux jauges
    et non pas une , à changer !!!!!.
    Étant donné que je ne trouve pas l' équivalent de la RTA pour me faire une idée précise sur les affirmations du garage , je fais appel à votre science à tous pour éclairer
    ma petite lanterne !!!!

Pouvez-vous , les uns ou les autres , me dire ce qu'il en est à ce sujet.

Par avance je vous en remercie.

PS : Depuis que ce garage m'a changé, en échange standard toute fois, la pompe à injection complète alors que j' ai lu , dans vos lignes, qu'il ne s'agit que de changer
    le boitier électronique de la pompe qui est le point faible de ce modèle !!!!!, je suis suspicieux sur leurs affirmations et n' ai pas une confiance aveugle en leurs diagnostics.

_Voiture concernée : Audi A6 - - AFB - 2,5 TDI QUATTRO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi a6 quattro - 1998 - jauge de réservoir

Salut,

Jette un œil → là-dessus.

À+,

4. Re : Audi a6 quattro - 1998 - jauge de réservoir

Bonjour Benoit, Merci pour l' info, j' ai lu tous les messages , et mis-à-part un seul qui parle de 500 € environ pour la remise en état de sa voiture ( sachant que son problème n' est pas exactement le même que le mien !!!! ( à mon avis ).
    Dommage que tu sois dans la Région de Tours - trop loin des Landes - si non je serais passé te voir !!!!!
    Merci quand même pour ton info.
    PS : Avec quels documents peut-on avoir les éclatés de mécanique, l' identification des pièces, et tout les tours de mains ?????

Merci pour tout.

Claude - 40.

5. Re : Audi a6 quattro - 1998 - jauge de réservoir

Bonjour Claude,

Désolé que le problème de la discussion dont j'ai donné le lien n'ait pas correspondu au tien.

Sinon les documentation que tu mentionnes sont disponibles dans ElsaWin, ETKA (dans la section Téléchargements) et les programmes autodidactiques (voir la signature du membre dont le pseudo est Frex) ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...