1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par gege013, 10 Janvier 2012.

1. Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour mon audi car on viens je changé la pompe a injection et elle ne demare pas et on nous a dit qu'il fallait la reprogrammé donc pouvez-vous me renseigné merci a tous pour vos réponse :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

bonjour,

pour ta pompe à injection il se peut que se soit une "pompe à injection codé " j'ai un ami qui a eu le problème.

il faut la reprogrammé chez Audi, coût environ :evil: 400 euro. :evil:

par contre je ne sait pas s'il ya moyen de faire autrement.

peut être un expert sur ce forum pourrait il nous éclairé ?? -:gne:-

4. Re : Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

Merci pour ta réponse mais pour le coût, c'est pas le prix que l'on nous a dit environ dans les 100 euros maxi.

5. Re : Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

bonjour,

autant pour moi je vérifierai mes source la prochaine fois :oops:

Es ce que c 'est Audi qui ta donné ce tarif ?

6. Re : Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

Bonsoir, pour le tarif c'est le prix que nous a annoncé le garage Audi, car c'est juste le calculateur qui faut programmé, car la pompe a injection est déjà monté. :D

7. Re : Audi a6 v6 2.5 tdi an 2001

:-M :app: merci pour l'info :app:

Partager cette page

Chargement...