1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 - V6 tdi 150 (afb /1999) : The Limits ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Elrico35, 5 Mai 2010.

1. Bjr,
    je débute ce sujet en espérant qu'il n'a pas encore été traité, et en espérant que je suis au bon endroit ds le fofo.
    je ne sais pas s'il y a une zone pour chaque catégorie ou modèle de véhicule (enfin j'ai pas trouvé).

bref, le sujet est simple et explicite :
    Quelles sont les limites du V6 TDI (150cv) sur l'A6 (type AFB), enfin même quelle sont les limites du véhicule ?

pourquoi ? car déjà c mon véhicule :) et que vu la quantité de frais que j'ai fais dessus en 2 ans ... vu sa côte ... vu le km (j'en suis à 350 000 km)

et bah je crois que je suis condamné à la garder jusqu' à la mort !!!

c comme ça ... j'ai raté le coche de la séparation il y a deux ans.

bref, j'ai une liste COMME CA de maintenance ... je sais pas si j'ai fais le tour des pbs ...
    et je peux vous faire partager mon expérience de ce modèle, tout en récupérant la votre si vous tater les FORTS kilométrages ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Audi A6 - V6 tdi 150 (afb /1999) : The Limits ?

:p5 :welcom1:
    toutes les experiences sont bonnes a prendre ;)

4. Re : Audi A6 - V6 tdi 150 (afb /1999) : The Limits ?

Oui tout espérience est bonne a prendre, surtout quand on arrive sur du fort km ...
    et l'idée est bien là,

avis aux autres posesseurs de V6 TDI 150 cv à fort km ...
    à quoi peut-on s'attendre quand o va aller tater les 500 000 km ...