1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A6 V6 TDI 180 QUATTRO cale mais redemarre sans probleme

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Ralph45, 28 Août 2012.

1. Bonjour, je possède une A6 V6 TDI 180 QUATTRO et depuis peu, la voiture cale, puis redemarre sans probleme mais cale aussitôt que j'accelere.

D'ou cela pourrait provenir ? Avez vous des idées ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Peut etre un mauvais calage de la distribution, ou une prise d'air dans le circuit de gasoil.

4. Re

Bizarre car la distri a été faite il y a 40000 kms, ce matin je l'ai laissé tourner au ralenti, elle a tourné pendant 15 min et elle s'est éteinte à 70 degrés.

5. Bonjour
    doit y avoir un rapport avec la température moteur alors , non ? un coup de vagcom donnerait des infos .

6. Re

Ok je vais essayer de la passer au vagcom, sinon il est possible de faire un essai sonde débranchée ?

7. le ventillo doit tourner absolument , doit pas y avoir de pb normalement. fais là chauffer avant comme tu as fait au ralenti et tu fais l'essai sonde débranchée .tu as purgé le filtre à gazoil ?
    à moins que ça soit le débit de la pompe qui déconne car au ralenti et en marche ça doit pas être kif kif

8. Re

J'ai des nouvelles pour ma voiture, j'ai essayé de débrancher la sonde de température d'eau mais ça fait la même chose, je l'ai passée au Vagcom et j'ai les défauts suivants:
    00542: needle lift sensor
    00575: intake manifold pressure
    01376: engine speed signal for pump injection
    00550: start of injection regulation

9. probleme de pompe a injection .c est la maladie mais attend confirmation de d autre membre

10. Re

Ok mais quel est le meilleur endroit pour la faire reparer ? Garage ou dieseliste ?

11. as tu des connaissance en mécanique ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re

Oui mais au niveau injection tres peu, j'ai fouillé sur internet et il se peut que ce soit le module electronique dans la pompe, ce qui me donne encore moins envie d'y toucher.

14. les réparations du module ne tiennent q un moment voir pas du tout !!!!faut changer la pompe directement !!!!si tu a des compétence ou si tu connais quelqu un c est faisable c est pas bien méchant surtout que tu ne touche pas a la distribution car la pompe est sur une courroie differente !!

15. Re

Ok mais est ce qu'il y a une reprogrammation a faire ou un reglage ?
    Apres il faut etre sur de trouver une pompe qui fonctionne correctement.
    Vous avez des adresses ?

16. Re

Du coup j'ai pris rendez vous chez LAPAUZE( dieseliste dans le loiret) il me prennent 62 euros pour faire un devis et un diag.
    Au moins je serais fixé.

17. tien nous au courant dès que le diag est fait !!!!t a RDV quand ?

18. Re

Mardi matin

19. Re

Bon du coup la reparation me revient trop cher, je la vends en pièces si sa intéresse quelqu'un, elles est Toutes Options.

20. Bah attend, c'est quoi le problème?
    Pourquoi la vendre en pièce si le problème n'est que le fait qu'elle cale de temps en temps?

21. Re

Non elle cale tout le temps, impossible de rouler avec.

Partager cette page

Chargement...