1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi A8 4.2 quattro

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rom154, 2 Décembre 2008.

1. Salut tout le monde voila je suis sur le point d aller voir une A8 4.2 quattro tiptro de 1997, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce vehicule? les problemes connus? Vos impressions? Je voudrais savoir les fonctions de l ordinateur de bord qui m'a l air plus grand que celui de la passat, j'ai vu sur les nouvelle qu'il y'avais les piste du cd qui s'affichait les stations radio... Si quelqu'un avais des photos? Est ce qu'il m est possible d installer un gps d origine audi sans probleme? Merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi A8 4.2 quattro

Salut,

Alors, A4 ou A8 ?? :D :D

;)

4. Re : Audi A8 4.2 quattro

sorry A8 lol A4 4.2 quattro sa existe ?

5. Re : Audi A8 4.2 quattro

:D :D

(oui, en rs4 ...)

6. Re : Audi A8 4.2 quattro

Si t'es pas actionnaire Total, c'est le moment :D :D

7. Re : Audi A8 4.2 quattro

8. james

james Vénérable

Re : Audi A8 4.2 quattro

Oooooh! Que ça doit être agréable de rouler en A8, peu import le moteur, et encore mieux en V8 essence! (faut juste ne pas faire trop de km par an)

Partager cette page

Chargement...