1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a8 tdi 2.5 afb ne demarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par BEKOMBO BEKOMBO LOUIS, 8 Décembre 2014.

1. Voiture concernée : Audi A8 - AFB - 2.5 V6 TD HEELP heelp

JE POSSÈDE UNE A8 TDI D2 2.5 AFB 1998 QUI NE DÉMARRE PLUS APRES REMPLACEMENT DE LA POMPE INJECTION DÉFECTUEUSE PAR UNE RECONDITIONNÉE DU MEME No 0470 506 002 . . JE SUIS MECANO /// CABLAGE / PURGE DE LA POMPE ET AUTRES OK / PASSAGE SUR VAG CAN VCDS OK PLUS DE DÉFAUTS / REMARQUE .... LORSQUE CE MOTEUR FONCTIONNAIT BIEN , EN METTANT LES INJECTEURS A L'AIR LIBRE , LORSQU' ON TOURNAIT LE MOTEUR IL SORTAIT SUR LES INJECTEURS DU GAZOLE EN BROUILLARD DONC LE DÉBIT VARIAIT EN FONCTION DE LA PRESSION SUR LA PÉDALE ACCÉLÉRATEUR . DEPUIS LE REMPLACEMENT DE LA POMPE ,,,, LE MEME BROUILLARD EST TRÈS FORT ET RESTE STATIQUE . BREF IL NE VARIE PLUS . JE SUIS DONC ARRIVE A LA DÉDUCTION QUE L'ECU MOTEUR NE PILOTE PLUS LA POMPE . JE RECHERCHE UNE SOLUTION A CE PROBLÈME ET JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT A CELUI QUI ME LA DONNERAIT . TRÈS CORDIALEMENT

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : audi a8 tdi 2.5 afb ne demarre plus

Merci de ne pas écrire en gras et en majuscules, ça fait male aux yeux.

Reconditionnée ça veux dire quoi? Tu as pris une pompe qui fonctionnait et tu as mis le module de ta pompe dessus?

4. Re : audi a8 tdi 2.5 afb ne demarre plus

.Non Je n'ai pas repare ou remplace un element de la pompe endommagee . /// J'ai tout simplement remplace la pompe endomagee par une autre pompe entierement reconditionnee , par une societe ( AUTO-CENTER Gerald Reich ) de reconditionnement en autriche

5. toucharien

toucharien Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 2.5 tdi quattro
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    206700
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : audi a8 tdi 2.5 afb ne demarre plus

Bonjour,

Il y a plusieurs cas similaire sur le forum...,le dernier que je me souvienne,adaptation pompe chez VAG (environ 60 e), se procurer de quoi faire l'adaptation revenait plus cher....
    A moins d’être déjà équipé....
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...