1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI A8 V8 4.2l probleme vcds

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par partyraiser, 2 Novembre 2011.

1. slt a tous, je possède une cable vag 912 avec le logiciel vcds 10.6 sous vista.

j'ai déja branché des dizaines et des dizaines de voiture, golf3,4 et 5,leon, A3 , A4 etc... sans soucis

VOICI mon soucis, une AUDI A8 v8 4.2l 350 cv de 1994, j'ai bien le voyant vert sur ma prise, contact mis, mais no reponse from controller quoi que je fasse!

MERCI d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : AUDI A8 V8 4.2l probleme vcds

Bonjour Partyraiser

Ce message " no response from controler " est généré par l 'outil de diagnostic lui-même, lorsque le calculateur à interroger n 'est pas alimenté , car soit il lui manque ses masses , soit ses alimentations positives ( fusibles )
    Car quand il est alimenté, il répond toujours quelque chose, même s'il est très malade !!!!
    Mais pour le moteur sur le V8, n 'y a t 'il pas 2 ECU, un pour 4 cylindres ?
    Dans ce cas il faut selecter ENGINE 01 pour le premier ECU et ENGINE 31 pour interroger le 2 ième ECU .
    C'est comme cela pour l 'AUDI R8 V10 avec le VAG-COM 10.6.5....

4. Re : Re : AUDI A8 V8 4.2l probleme vcds

trés interressant cette histoire des 2 ecu, le v8 c'est nouveau pour moi, ^^
    - mais même en lançant un auto-scan, en selectionant le bon modéle aucune réponse d'aucun calculo, ni abs, ni le 17 ni le 46! rien quoi!
    -j'ai verifier les gros fusibles près de la baterie dans le coffre, je n'ai pas trouver les autres!
    -j'ai mis 20 min a trouver la prise ODB :eek:
    -la voiture démarre difficlement, et coupe au bout de 10 secondes, en débranchant l'actuateur de ralentie environ 20 sec, cette anomalie est arrivée franchement un matin en la démarrant. j'ai conseillé au propriétaire de changer les 8 bougies car elle était fatiguée... mais sans VAG-COM ca devient tres difficile sur ce genre de voiture plutot tres rare! :?

5. Re : AUDI A8 V8 4.2l probleme vcds

regarde coté filtre a essence ( si pas bouché) car si les bougies étaient hs c'est que l'entretien n'a pas été fait correctement .Une prise des pressions d'essence s'impose " arrivé et retour et truc tout bête mise a l'air de reservoir !"

Partager cette page

Chargement...