1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi = arnaqueurs ?

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par matt67, 24 Décembre 2008.

1. Juste pour dire qu'Audi veut me faire payer 48 € pour me faire changer la langue de mon véhicule.

48 € c'est environ la moitié du plein de mon véhicule, 2 bons restos etc...

JE trouve déplorable de demander autant d'argent pour 10 minutes de travail.

Je vous avoue que j'aurai même donné 10 € au chef des mécanos pour mettre dans la tirelire café si ils m'avaient fait ça gratuitement...

Mais là, je crois que je vais rester en Allemand...

A moins que quelqu'un ait une solution ? Je suis près de Strasbourg !

Merci de m'avoir lu.

PS : je vais essayer de trouver la bonne section pour faire ma présentation car je sais que cela ne se fait pas de poster sans se présenter et je vous implore mon pardon -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Audi = arnaqueurs ?

salut et bienvenu ;)
    t'inquiete, utilise la fonction rechercher, tu trouvera la methode pour changer de langue et aussi un membre pres de chez toi pour te le faire au vagcom :D
    aller, file te presenter! :D ;)
    @+ alex

4. Re : Audi = arnaqueurs ?

Bonjour Alex,

J'ai trouvé la section, je me suis présenté :)

Tu penses que je peux lancer une demande dans la section recherche ?

Matthieu

5. Re : Audi = arnaqueurs ?

Salut,
    chez volkswagen c'est la même chose, l'autre jour 81 € HT pour que le mécano fasse un essai route (61 km quand même), 31€ HT car il manqué un chouya de liquide de refroidissement et le comble 15€ HT pour appuyer sur le régulateur de vitesse !!!! marqué sur facture le plus drôle.
    Je possède une AUDI A3 2 l TDI 140 et une golf 1.9 L TDI 110 et c'est souvent de drôle d'histoire chez la concession, mais on va pas s'en plaindre ca reste de bonnes autos, et quand on va chez vag on sait qu'on va casquer...

@+

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui, c'est en partie pour ça que ce forum existe, ça te permet de trouver les infos qu'il te manque afin de t'affranchir

7. Re : Re : Audi = arnaqueurs ?

Oui Marcel,
    et crois moi que j'exploite du mieux que je peux ce site.

Merci pour tous vos conseil les amis.

8. Re : Audi = arnaqueurs ?

J'ai vagcom, j'habite a 30min de Strasbourg. Si cela te tente...

9. Re : Audi = arnaqueurs ?

Salut matt67,
    A partir du 5 janvier, je suis en déplacement sur Molsheim, je peux aussi te proposer mon aide. ;)

Sinon, VWSeb, on pourrait se rencontrer, ca pourrait être sympa, non ? -:Party3:-

10. Re : Audi = arnaqueurs ?

Why not, a voir si nos calendrier se croisent

11. Re : Re : Audi = arnaqueurs ?

Alors Matt, elle est pas belle la vie? ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Audi = arnaqueurs ?

Ben pourquoi pas nous rencontrer tous ensemble même ? :D

Je vais voir car 30 minutes au dessus de Strasbourg me font tout de même une heure de route pour l'aller :--:

Bon rien ne presse et puis tiens nous au courant lorsque tu passes sur Molsheim :)

14. Re : Audi = arnaqueurs ?

Bon j'ai des nouvelles pour cette histoire. Au final je n'ai pas payé 48 € mais ... rien du tout !

La technique ? Direction Kehl chez Audi Geiger qui m'ont réglé ça en 2 minutes avec le sourire en plus :D

15. james

james Vénérable

:-B> bien vue. Un copain à perdu sont code radio suite à un débranchement batterie.... Chez Dittel à Colmar, le chef d'atelier lui dit de laisser la voiture pour démontage du radio pour leur permettre la récupération du code. Il na pu donner de devis, mais à dit que cela prend > 30 minutes.

Direction Allemagne: Il communique le numéro de ca voiture, 5 minutes plus tard, ont lui appel pour lui communiquer gratuitement le code...

Avec des tels manque de service en France, ca ne surprend pas que les gens ralle!!!

16. Re : Audi = arnaqueurs ?

C'est clair et net, les allemands n'ont pas la même vision que les français au niveau du service après vente.

En France, on te lèche le cul jusqu'au gros intestin quand tu veux acheter une voiture.

Tu reviens 1 mois après pour un problème, ils te recrachent au visage la ***** qu'ils ont ramassé dans ton colon :D

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

c'est "tres imagé" mais elle est pas mal celle la!! :D
    @+ alex

18. Re : Re : Audi = arnaqueurs ?

ca dépend quelle concession...il m'ont pris 425€ pour ma courroie de distribution pour ma passat de 99 (dans le 64) avec 3h30 de taf

19. Re : Audi = arnaqueurs ?

Je pense aussi que ca varie entre les concessions.

D'après moi, plus elles sont grandes, plus elles sont chères et moins le travail est bien fait ...

20. Re : Audi = arnaqueurs ?

je suis d'accord :-)))
    le service après-vente de france n'a rien a voire avec celle d'allemagne.

21. Re : Audi = arnaqueurs ?

Le problème c'est que les concessions VAG sont de plus en plus rares en France, donc ils en profitent...

Chez VW, à coté de chez moi c'est 50€ pour un diag, donc 48€ pour faire une manip, ça ne m'étonne pas, c'est même pas cher... :?

Partager cette page

Chargement...