1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi de m....

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par breton29, 3 Décembre 2008.

1. bonjour
    debut annee 2008 j ai acheter une audi A3 TDI 105cv de 2004 qui avais 135000km
    15 jours apres l avoir acheter 504km parcourue avec le turbo casse ( 1524 euros ds les dent ) cs une casse net donc par de visse caché aupres de l ancien proprietaire demande de garantie excepionnelle a audi refuser

fin d annee novembre 2008 avec 142000km au compteur le ventilo de clim reste tournée cle de contact ds la poche le ventilo ne s arrete jamais ( vide meme la batterie pendant la nuit ) resultat encore 360 euro ( de piece ) ds les dents
    en 1 ans et 7000 km parcourue avec cette m... de voiture faite le calcul .....je suis mecano et arrive encore pour l instant a faire les reparation tout seul ( economie oblige ) bref se qui emmerve le plus ces que tout ces probleme sont bien connue et reconnue par audi
    ma question avec l on es chez audi ( grande reputation quand meme ) au prix l on paye les voitures sa pourrai marcher non ??? je suis tres tres decue de cete voiture et compte la changer !!!!!!!

pour info je possede egalement une golf 3 tdi 90 de 1994 qui affiche 298700km et ces une horloge acune panne serieux juste un mecanisme de levre vitre ( 80 euro )
    merci de me communiquer si comme moi vous avez eu de gros ennuie avec une audi A3

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi de m....

J'ai pas d'audi mais je suis dégouter pour toi,par contre comme tu est mécano rassure moi, tu n'a pas payé ses sommes la 1524 et 360 euro pour ça????

4. Re : audi de m....

pourquoi tu veux en changer maintenant que tu l'as réparée? :_d

5. Re : Re : audi de m....

ces le prix ds pieces sans la main d oeuvres !!!!!!!!

6. Re : Re : audi de m....

j ai pas encore changer le ventilo de clim et comme ces partit avec cette caisse la prochaine panne ces quoi ?? debit metre ? bv ? plus confiance

7. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : audi de m....

Salut 29 ;)

il va falloir te fournir sur ebay.de !!
    un turbo (neuf) ce n'est pas 1500 euros

A+

8. Re : audi de m....

Tu m'étonne pour se prix la tu aurais 2 turbos.

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : audi de m....

je comprends que tu sois un peu grognon, avant de te lancer dans des frais importants, je te conseille de prendre la température sur ce forum, on est là pour s'entraider et se refiler des bons plans.
    par ex si tu veut des pièces,consultes les boutiques ebay.de de "carbock" ou ""atp autoteille" ou "autoteille.cc" (super pour les pièces moteur)
    bon, je sais c'est en allemand, mais google traduction est ton ami
    et si tu veut rester en france il y a "pourchier" à marseille ;)

10. Re : Re : audi de m....

merci pour les infos
    mais pour info OUI le turbo origine audi est a 1524 euro prix consession ces pas une blague et non de part mon metier je me l es pas payer se prix !!!!! je l es toucher a 735 euros ces un turbo de marque KK REPUTER POUR NE PAS DUREE
    pour ma part je pre faire les pieces origine les pieces made in japon et autre adapdade ces pas pour moi deja que les piece origine ne sont pas tres fiable alors les made in japon j imagine

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Re : Re : audi de m....

de quelle fiabilité tu parles ?
    de celle d'audi :D
    non, perso, je ne partage pas ton avis sur les pièces d'origine :_d (surtout lorsqu'on est apte à les changer soi même)
    sinon, y'a des petites boites comme "turbo services" à le cendre (63670) qui répare et remets les turbos à neuf pour pas cher

12. Publicité Annonceurs

13. Re : audi de m....

coté piece adaptable j ai deja donner ex: acheter des disques et plaquettes de frein dans un leclerc auto fuiji la marque je crois sympa le resultat pas de frein sifflement chauffe un carnage !!!!!!! apres sa les pieces made in japon ces pas pour moi

14. Re : audi de m....

ok mais il n'y a pas QUE VAG et made in jesaispasou dans les pièces de rechange...

Pour reprendre l'exemple des freins, VAG est tres souvent monté en Ate. Si tu achetes cette marque chez un grossiste, tu auras la meme qualité que l'origine mais en neaucoup moins chere.
    Cette semaine encore, un pote sur sa golf, l'alternateur HS, chez VAG 400€ en echange std. Chez un grossite, 330€. Sur ebay.de, 185€ en echange std ! Et c'est bien un alternateur bosch avec une garantie d'un an !

15. Re : audi de m....

Salut,

Es-tu sur que ton auto n'a que 140 000 kms ? mais pas plutot 250... 300 000 kms ?

Partager cette page

Chargement...